Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
staff affaire • Ngau77 staff affaire • Faboutton2 staff affaire • Huk3ma staff affaire • 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 staff affaire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

staff affaire • Vide
MessageSujet: staff affaire •   staff affaire • EmptyJeu 9 Sep - 1:19




La fondatrice Biers
aka Dakota Fanning et Leonardo DiCaprio


    On ne va pas monologuer, on va tout simplement se présenter, hein ;). Alors moi c'est Faustine, mais appelez moi Biers sinon ça va pas le faire.. Mon âge?! J'ai 149 ans et je n'ai perdu qu'une dent! C'est pas classe tout ça? Si, hein? Mais c'est normal, je l'ai dans mon sang, cette classe. Non mais nooooon, laissez les môssieur en uniformes où ils sont, c'est bon, je connais déjà la sortie.. Vous l'aurez donc compris : j'ai un humour débile, mais faudra bien vous en accommoder. Comment ça je dis de la grosse bouse?! Je suis dans ma présentation, je fais ce que je veux, non mais oh :O. Je tiens à vous dire, également, que je suis du genre tyrannique et que j'aime, que dis-je, j'adore abuser de mon pouvoir! Quoi? Non je suis pas pire qu'Hitler.. Vous voulez me connaître c'est bien ça? Et bah moi, dans la vie, j'adooooooore les sushis les DVDs, j'en ai une sacrée collection, Leonardo DiCaprio - sans blague.. - et les keffiehs, même que j'en ai 56. C'est pas beau tout ça?!




Dernière édition par Hugo A. McLaggen le Sam 18 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

staff affaire • Vide
MessageSujet: Re: staff affaire •   staff affaire • EmptyJeu 9 Sep - 22:43




La co-chose Geronimo thrill
ft. Ellen Page


    Alors alors. Salut les p'tits rigolos. J'vais être franche avec vous, ma vie n'a rien de passionnant. Je vais donc faire dans le pragmatisme et vous filer les trucs incontournables de ma vie, comme la couleur de ma petite culotte en ce moment (à savoir bleu marine, pour ceux que ça intéresse), et m'en tenir là. Donc. Mon p'tit nom à moi c'est Noémie. J'aurais dû m'appeler Caroline. Et je voudrais m'appeler Noémie-Caroline. J'trouve que ça roxxe du poney. Oui, j'ai une sorte d'obsession avec les prénoms composés... (souvenez-vous, Maxine-Indy, Zoë-Alice, Eddy-Pepper... Et maintenant Noémie-Caroline. Mais LOLILOU QUOI). Bon, à part ça j'ai dix-sept petites années au compteur, et c'est déjà trop. Je fais du kendo aussi, et mes copains, moi j'vous l'dis, y'a pas mieux pour commencer une collection de bleus. Je traîne encore mon doudou, le même depuis dix-sept ans, et il commence à rendre l'âme. Mon ordinateur s'appelle Esaü, mon portable se prénomme Jacob, je suis une fan inconditionnelle d'Ellen Page, mais ça ce n'est un secret pour personne, je suis la plus grosse bouffeuse de Cakes Rocher au monde et - merci de ne pas vous moquer - je collectionne les allumettes. Si si, j'vous jure.


Revenir en haut Aller en bas
 

staff affaire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: bienvenue à Handkerchief • :: il était une fois •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit