Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- all we are is dust in the wind Ngau77 - all we are is dust in the wind Faboutton2 - all we are is dust in the wind Huk3ma - all we are is dust in the wind 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 - all we are is dust in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 11:12




dust in the wind



hugo alban mclaggen

« J'aime assez mon identité, je dois dire. Du moins, j'aurais pus tomber sur pire. Sur bien pire, même. Je m'appelle Hugo. L'histoire de ce prénom? Et bien, Hugo n'avait jamais été très apprécié en France jusqu'au milieu du XXe siècle. Vers 1950, il commença à être attribué dans les familles de la " bonne société " et, peu à peu, se répandit dans les autres milieux. À partir de 1990 il a entrepris son ascension vers le palmarès des prénoms masculins. En dehors de la France et bien entendu des pays de langue allemande où il est implanté depuis le VIe ou le VIIe siècle, Hugo jusqu'à présent, n'est pas répandu. C'est pour cette raison que j'aime mon prénom : en Irlande, peu d'hommes s'appellent ainsi. Alban, lui, vient du mot 'Albanus' qui était l'appellation donnée aux habitants d'Albes, la première cité du futur empire romain, ainsi désignée parce qu'elle était située sur une colline calcaire, donc blanche : alba en latin. Mon nom de famille, c'est McLaggen. Sa signification? J'en ai aucune idée. Non vraiment je sais pas, j'ai jamais vraiment cherché à savoir en fait. » « Vingt-huit ans. C'est mon âge. J'ai, en ce moment même, vingt-huit années au compteur. Autant dire rien du tout. Autant dire, au contraire, que j'ai tout. Vous savez, j'approche de la trentaine petit à petit. Et ça ne me fait rien. Absolument rien. On me dit souvent que je me voile la face, mais c'est faux. Je pense avoir bien vécu pendant ces vingt-huit dernières années et, à mon avis, un gars de vingt-trois piges n'aurait pas pu faire tout ce que j'ai fais. J'ai toujours été à l'aise avec mon âge. » « Je suis né un huit janvier. Le seul de l'année 88. C'était à Dublin, et il pleuvait. D'après ce que mon père m'a dit lorsque j'étais adolescent, vers quinze/seize ans donc, lorsque je vis le jour, c'était une chanson de Scorpions qui passait à la radio. Still Loving you, sortie quatre ans plus tôt dans l'album 'Love at first sing'. C'est tout ce que je sais, alors ne me demandez rien d'autre là dessus. » « Voyez-vous, chers lecteurs, je suis irlandais du côté de ma mère et du côté de mon père. Eux-même, ils sont irlandais des deux côtés de leurs parents qui étaient, eux aussi, irlandais des deux côtés et ainsi de suite jusqu'au début de l'arbre généalogique que ma sœur avait fait au collège. Autant vous dire, donc, que la question ne se pose pas : étant irlandais à cent pour cent, je possède cette nationalité. » « Pour arriver là où j'en suis aujourd'hui au niveau professionnel - soit l'architecte le plus demandé de l'Irlande entière - et bien j'ai économiser pendant longtemps pour me payer mes études à l'école d'architecture de Dublin. J'ai commencé à mettre du fric de côté quand j'avais quatorze ans, mon rêve étant déjà de bosser dans le bâtiment. Au début, c'était plus le côté ingénieur qui m'intéressait. Mettre tout en place.. Puis j'ai découvert le plaisir de dessiner des bâtiments, de découvrir en même temps que ma feuille l'immeuble que j'étais entrain de créer. Je suis ressortis major de ma promotion et j'ai tout de suite commencé à bosser. J'ai créer pas mal de bâtiments, depuis. Et je continue encore, bien que j'ai récolté assez d'argent pour arrêter là. Mais on n'arrête pas sa passion comme ça, croyez-moi. » « Je suis purement et pauvrement célibataire. A vrai dire, pour l'instant ça me convient bien comme statut. Pour l'instant.. On verra quand j'en aurais marre d'être seul. J'ai jamais réellement pensé à me marier, pour être honnête avec vous. Je trouve ça sans grand intérêt, ces promesses de bonheur éternel et tout le toutim. Qui sont les gens pour croire qu'ils sont maîtres de leur avenir? » « Je suis arrivé ici avec ma famille lorsque les âmes sont arrivées à Dublin. On pensez être tranquilles ici, mais ce ne fut pas le cas. Ma petite sœur, Iseult, fut la première d'entre nous à servir d'hôte. Suivirent mon père, puis ma mère. Il ne reste que moi qui suis totalement et irrévocablement humain. » « was it a dream? » « on m'a souvent dit que j'avais un air de famille avec Leonardo DiCaprio. Je ne trouve pas.. »

- all we are is dust in the wind W63c3
- all we are is dust in the wind Dr75g4
- all we are is dust in the wind 15piakl
- all we are is dust in the wind 25jwmj8


♣ Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment il a réagi lors de l'arrivé des âmes sur Terre? Genre yoweshkisscoolpeacelove ou vrai bombe atomique à la limite d'exploser? Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.

Parce que moi je suis pseudo et que j'ai tant d'années au compteur. Si j'ai choisis avatar c'est parce que raison et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce raison, encore une fois. Je dois dire merci à nomàmettreici de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, met ton message ici


icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.





Dernière édition par Hugo A. McLaggen le Mar 14 Sep - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 20:37

BOGOSSLEOGRAOUH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 20:40

    T'ASVUT'ASVU? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 20:46

AFONDAFOND What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 20:47

    C'ESTLEMIENC'ESTLEMIEN What a Face
    je vois pas ton image (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 20:51

C'ESTLETIENc4ESTLETIEN What a Face
ouais faut réhéberger... qu'est-ce que je ferais pas pour toi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 20:52

    C'ESTMONPLUSBEAUC'ESTMONPLUSBEAU What a Face
    OMFG BORDEL DE MERDE DE SA MAMAN!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 20:54

C'ESTTONPLUSBEAUC'ESTTONPLUSBEAU What a Face
T'ASVUCAPUNAISE
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 21:12

    ETOUIETOUI What a Face
    MAISCARREMENTBORDELDEDIEU
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 21:15

MOUAHAHA
CEREGARDETTOUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind EmptyJeu 9 Sep - 21:16

    ETDIREQUEC'ESTMONMARIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



- all we are is dust in the wind Vide
MessageSujet: Re: - all we are is dust in the wind   - all we are is dust in the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- all we are is dust in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: that's okay •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit