Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- my dad told me I came from his balls. Ngau77 - my dad told me I came from his balls. Faboutton2 - my dad told me I came from his balls. Huk3ma - my dad told me I came from his balls. 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - my dad told me I came from his balls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 20:01




dust in the wind



eden pepper kipling

« eden eddy pepper kipling» « 23 ans » « date et lieu de naissance » « une mère australienne + un père anglais, ça fait une pepper. Nationalité anglaise » « a commencé des études pour devenir ingénieur paysagiste. Ne les a jamais terminées » « célibataire » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « groupe » « ellen page, pour changer ;D »


- my dad told me I came from his balls. 2hncm6g
- my dad told me I came from his balls. 14akchi
- my dad told me I came from his balls. 6j37v9
- my dad told me I came from his balls. 1109eag




Jake Kipling à moi

Hey la mini-chose, comment ça va au bout du monde ?
Tu t'es enfin trouvé un mec ou tu t'es arrivée à un tel stade de dépression que tu copules avec tes copains les kangourous ? Le sergent Thompson me prie de te dire que si tu as vraiment besoin de quelqu'un pour te dépuceler, il est volontaire. Je n'ai pas osé briser ses espoirs en lui annonçant l'absence totale de chasteté dans tes précédentes relations "amoureuses".
J'ai vu tante Nelly le week-end dernier, elle me dit de t'embrasser et de te rappeler que tu es toujours la bienvenue malgré ce qui s'est passé avec maman. Je lui ai dit que tu le savais déjà, mais elle a insisté… Tu la connais.
Bon, maintenant, il est temps d'aborder le sujet délicat. Je voulais pas le faire par mail mais tu sembles ne pas vouloir répondre au téléphone (rendez-vous galant ? ;)). Je sais pas si tu es au courant, mais il s'est passé des trucs dans le pays. Je peux rien te dire à ce sujet, mais ils craignent que ça se propage un peu. Et ni tante Nelly, ni maman, ni moi, ni même Sam ne voulons que tu restes seule. Il va donc falloir que tu largues ton petit copain kangourou et que tu sautes vite fait dans l'avion que nous avons prévu que tu prendrais. Je te joins la réservation de ton billet, et je te prie de ne pas péter de câble après avoir lu ce mail. Ce sera ou moi ou Sam qui viendra te chercher à l'aéroport.
Tu nous manques petit machin, ne te crashe pas en route.

Jackie.


« Fait chier ! » Deux mois. Deux minuscules, insignifiants, petits mois, et elle pouvait rentrer au bercail avec son foutu diplôme. Mais non, c'était trop beau. Elle allait tout simplement rentrer ce week-end, laissant derrière elle l'équivalent de dix mois d'études acharnées, et ce pour faire plaisir au frangin. « Fait chier. » Il ne lui vint même pas à l'esprit de répondre. C'était peine perdue. Elle allait rentrer, qu'elle le veuille ou non. Avec un soupir résigné, elle se leva, étira son corps ankylosé, et commença à faire l'état des lieux. Elle était vraiment dans la merde.

Parce que moi je suis geronimo thrill et que j'ai dix-sept pyjamas au compteur. Si j'ai choisis ellen page c'est parce que ... non sérieux, faut ENCORE vous dire pourquoi ?! et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce je suis une co-papaya en papier mâché et que pour être une papaya faut s'inscrire. Je dois dire merci à la chose qui me sert de co-papaye de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, un cheval bon marché est cher ;D


icônes © gaspily@lj, camila12j@lj, vodevils@lj, halolights@lj
fiche © biers.




Dernière édition par Eddy-Pepper Kipling le Dim 12 Sep - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 20:31

    Bienvenuuuuue sur notre forum Papaya!
    Ton avatar est.. est.. MAGNIFIQUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 20:37

MERCIIII PAPAYE
Allez va t'coucher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 20:40

    DE RIEN PAPAYE
    Nop', j'ai bien tout dormi j'suis pas fatiguée What a Face
    J'irais pas me pieuter, naméoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 20:49

    ELLEN C'EST LA PLUS BELLE AUSSI ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 20:53

Bah si, tu dois être bien crevée pour traiter mon avatar de magnifique xDD

Ouais... LEO&ELLEN lesdeuxplusbeauxd'laterre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 21:12

    'traiter' xD. Non mais j'aiiiime moi. le colo, le cadrage.. :P
    CARRÉMENT quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 21:27

J'ai fait un mélange de deux colo, et j'ai bien aimé le rendu donc... xD en tout cas, merci :heart:
faut forcément un lien de oufifou xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 21:48

    carrément, il est super :P
    si clemclem ou leoleo t'inspire (aa)
    GRAVE un lien de fifou :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. EmptyJeu 9 Sep - 23:02

    Bienvenue co-papaya, petite chose :D
    - oui oui, sur ce compte aussi What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



- my dad told me I came from his balls. Vide
MessageSujet: Re: - my dad told me I came from his balls.   - my dad told me I came from his balls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- my dad told me I came from his balls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: that's okay •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit