Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Citations de films et séries Ngau77 Citations de films et séries Faboutton2 Citations de films et séries Huk3ma Citations de films et séries 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations de films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyVen 10 Sep - 2:13

    « - T'es avec moi à cause de ma coupe de cheveux? - Pas totalement, mais oui, en partie. - Mais c'est débile, on aime pas quelqu'un à cause de sa coupe de cheveux.. - Qui te dit que je t'aime? » - LA TROISIÈME PARTIE DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyMer 15 Sep - 19:00

    « C’est ce que nous vivons qui est irréaliste. Ce qui est irréaliste c’est qu’un homme à la tête bien faite continue à aller chaque jours, années après années à un travail qu’il déteste, retrouvant ensuite une maison qu’il déteste et une femme aussi inapte que lui à supporter une situation pareille. Et le pire dans tout ça, c’est que toute notre existence est basée sur la grande promesse que nous sommes différents, très supérieurs, au dessus de tout ça. Mais c’est une erreur. Nous sommes comme tout le monde, regarde nous, on s’est laissés emporter dans ce système, dans cette illusion absurde, ce mensonge qui veut qu’on doivent renoncer à vivre, qu’on doivent se ranger au moment où on a des enfants. Et nous nous punissons l’un l’autre pour ça. » - LES NOCES REBELLES
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyJeu 16 Sep - 13:34

« Mon unique amour a jailli de mon unique haine, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. » - Roméo+Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyJeu 16 Sep - 15:59

"A mort les Maths !
A mort la géo' !
A mort les Lettres !
A mort le Latin !
-Taisez vous odieuse cohorte pubescente..."


Le cercle des poètes disparus, et aussi, ce que j'ai envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyJeu 16 Sep - 19:43

    « - Dimitri ? - Hum ? - Tu crois qu’je suis une grande duchesse ? - J’en suis même sur ! - Alors arrête un peu de me donner des ordres ! » - ANASTASIA


Dernière édition par Hugo A. McLaggen le Sam 18 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Roxane O. Fitzgerald
Eh mais c'est Roxane O. Fitzgerald !

MESSAGES : 37


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: Célibataire
TON TRUC EN PLUS: J'ai de longs doigts, ca sert a rien, mais pour tenir un pinceau c'est pas mal.

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyJeu 16 Sep - 22:07

" Oh mon dieu ! Ca y est , c'est r'parti, c'est r'parti, Harvey a la rescousse. Putain ca te suffit pas de nous imposer Jack?
-Laisse le tranquille il a fait s'inscrire 120 électeurs il y a une semaine.
- Comme n 'importe lequel de tes bénévoles et tu nous a pas fait première dame pour autant"

Harvey Milk et Cleve Jones, mes idoles, juste.... Et puis, l'film est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptySam 18 Sep - 2:08

    « - C'est quoi Dieu? - Et bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre ! » - THE ISLAND
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
R. Aelys Moon
Eh mais c'est R. Aelys Moon !

MESSAGES : 16


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: en couple, avec un humain ayant subi une insertion.
TON TRUC EN PLUS: elle se bat pour retrouver Donn.

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyLun 27 Sep - 20:27

    « - Tu vas où comme ça ?
    - J’allais au toilettes.
    - Avec tes chaussures à la main ?
    - Y’en à bien qui y vont avec un journal.»

    - LOL (laughing out loud) ® Paul-Henry et son Dady'
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries EmptyLun 27 Sep - 21:07

"Show's over, motherfuckers"

HIT GIRL !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Citations de films et séries Vide
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations de films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: eeny meeny miny moe • :: tu floodes Molly ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit