Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A quoi tu penses? Ngau77 A quoi tu penses? Faboutton2 A quoi tu penses? Huk3ma A quoi tu penses? 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? EmptyVen 10 Sep - 2:15

    Je pense au fait que j'ignore encore qui a déposé l'affiche d'Inception dans ma boîte aux lettres. Je pense que je réussi ENFIN a oublié PL. Je pense que, quand même, The Departed c'est le meilleur film du monde. Je pense que je suis on ne peut plus pressée d'être ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: Re: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? EmptyMer 15 Sep - 23:27

Je pense que le mur en face de moi est splendide et que je vais y assortir ma chambre. Je pense que mes chats sont idiots. Je pense qu. Jai faim. Je pense que Dakota Fanning est splendide. Je pense que merde, tou s les ans faut que jtombe amoureuse. Je pense que jaime pad mon nez et que Flo menerve grave avec son Gainsbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: Re: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? EmptyJeu 16 Sep - 0:02

Je pense que Gainsbourg est l'un des plus grands artistes francophone, et qu'il avait d'la gueule. Je pense que c'est l'une des choses qui me plaisent chez lui. Je pense que The Ghost Writer est génial, même si la fin.. Voilà quoi. Je pense que je pense trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: Re: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? EmptyJeu 16 Sep - 0:12

Je. Pense que Gainsbpurg oui, mais pas a fond et en boucle en non dtop. Je pense que mes pieds puent. Je pense que jai envie de me deguiser. Je pense que jai envie dapeller mon frere pour le reveiller. Je pense que faut que je relise the host. Je pense que faut que je change labat jour de ma lampe et qje je machete un ordi. Je pense que je veuw aller chez ikea avec JGL. Je pense que quoiquon dise Wilson est plus canon que House et je pense que jai toujours raisob.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane O. Fitzgerald
Eh mais c'est Roxane O. Fitzgerald !

MESSAGES : 37


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: Célibataire
TON TRUC EN PLUS: J'ai de longs doigts, ca sert a rien, mais pour tenir un pinceau c'est pas mal.

A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: Re: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? EmptyVen 17 Sep - 14:29

Je pense que faut que je me regarde tous les films de Nolan et que je commence a bosser sur le 'zine. Je pense que merde les cours ca sert a rien. Je pense que j'adore trop Good Morning England. Je pense que la BO de Kick-ass est gegene, je pense que mon prof d'info est con.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: Re: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? EmptyVen 17 Sep - 21:07

Je pense que le gars parfait existe, qu'il est dans mon lycée et qu'en prime je lui ai parlé à midi. Je pense que JE SURKIFF le coffret Leonardo DiCaprio que j'ai en ma possession. Je pense que, putain, le concert de Maroon 5 n'arrivera jamais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: Re: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? EmptyMar 28 Sep - 18:18

Je penses que ca y est putain, j'ai 14 ans (Yipi !) Je penses que j'adore ma nouvelle montre. Je penses que ca y'est le cerceau tout pourri de mon vieux casque est en rade. J epenses que les anniversaires avec les bonbecs qui finissent par terre en 15 seconde, c'est con....
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



A quoi tu penses? Vide
MessageSujet: Re: A quoi tu penses?   A quoi tu penses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: eeny meeny miny moe • :: tu floodes Molly ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit