Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre Ngau77 RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre Faboutton2 RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre Huk3ma RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre Vide
MessageSujet: RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre   RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre EmptyDim 12 Sep - 15:04




dust in the wind



jake ce-que-vous-voulez kipling ♠️

« jake (qqchose) kipling» « 28/29/30 ans, je suis pas difficile » « date de naissance au choix, né à Ipswich » « origines australiennes et anglaises, nationalité anglaise » « militaire » « statut au choix, de préférence célibataire » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « stranger in a strange land » « jonathan rhys-meyers »

RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre W63c3
RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre 15piakl RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre 25jwmj8


KIPLING EDDY-PEPPER ▬ Jake a toujours veillé à ce que sa soeur n'aie pas le moindre problème dans sa vie. Ils étaient particulièrement proches, avant qu'ils se fassent tous les deux attraper par des âmes afin de devenir hôtes, et que seule Pepper s'en soit sortie. Elle ne s'est jamais vraiment remise de cette séparation, et à du mal à accepter le fait qu'il soit devenu une sorte de marionnette. Mais elle préfère penser ça plutôt que d'envisager l'éventualité selon laquelle il aurait simplement mis fin à ses jours plutôt que d'être habité par une âme. Cela fait près de trois ans qu'ils n'ont aucune nouvelle l'un de l'autre, mais Pepper compte bien le retrouver et ôter de son corps ce foutu ver de terre.

THOMPSON SAM ▬ Ils sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils ont grandi ensemble, ont fait des conneries phénoménales ensemble, et sont finalement devenus tous les deux militaires. Leur métier leur a permis de savoir dès le début de l'invasion que quelque chose tournait pas rond, et ils ont décidé d'un commun accord de rapatrier Pepper et de s'enfuir avant que les choses tournent au vinaigre. Ils ont vécu ensemble pendant près de six mois, avant que Pepper et Jake se fassent tous les deux attraper par les âmes. Jake ne s'en est pas sorti, et Sam est persuadé qu'il a préféré se tuer plutôt que d'accepter de devenir l'un de ces foutus pantins.

Bon alors, bien le bonjour. Côté modalités de participation, il faut savoir que JRM est éventuellement négociable, mais qu'il faut vraiment, vraiment, vraiment trouver quelqu'un de suprême pour que j'accepte de changer What a Face Ensuite concernant le prénom, là c'est vraiment négociable, j'ai mis ce prénom uniquement parce que c'est celui que j'ai mis dans ma fiche, sinon franchement, je suis pas compliquée pour ça. Bon, c'est à peu près tout pour le moment, si y'a la moindre question je suis très open. À part ça, j'ai envie de lancer un gros "Je t'aime" à la personne qui prendra ce scénario, je serai son esclave aussi longtemps qu'il ou elle le voudra. Voilààà


icônes ©️MiseryAngel
fiche ©️ biers.


Revenir en haut Aller en bas
 

RHYS-MEYERS ▬ libre, mes aïeux, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: where is my mind? •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit