Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Ngau77 HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Faboutton2 HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Huk3ma HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Vide
MessageSujet: HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre   HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre EmptyDim 12 Sep - 15:24




dust in the wind



sam ce-que-vous-voulez thompson ♠️

« sam (qqchose) thompson» « 28/29/30 ans » « date et lieu de naissance au choix, a cependant grandi à Ipswich » « origines au choix, nationalité anglaise » « militaire » « statut : je le voyais bien en couple, mais sa dulcinée serait devenue hôte et aurait ainsi vendu le petit groupe formé de Pepper, Jake et Sam. » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « was it a dream ? » « tom hardy »

HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre W63c3
HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre 15piakl HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre 25jwmj8


KIPLING EDDY-PEPPER ▬ Il connait la "gamine" depuis qu'elle existe. Elle est vite devenu une sorte de petite soeur, même si le terme n'est pas tout à fait exact. Il fait tout ce qu'il peut pour glisser un ou deux sous-entendus dans presque toutes ses phrases, même s'il n'est pas le moins du monde attiré par elle. C'est juste une sorte de jeu qu'il a mis en place quand elle a eu ses dix-sept ans, et qui a persisté jusqu'au jour où tout a changé. Il a été le seul des trois à parvenir à ne pas se faire prendre par les âmes, six mois après le début de leur cavale, et est donc celui qui est venu les sauver. Enfin la sauver, puisqu'il n'a pas eu le temps de venir au secours de son meilleur ami. Ils forment désormais un duo de choc qui subit plus la paix précaire instaurée qu'il ne l'approuve.

KIPLING JAKE ▬ Ils sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils ont grandi ensemble, ont fait des conneries phénoménales ensemble, et sont finalement devenus tous les deux militaires. Leur métier leur a permis de savoir dès le début de l'invasion que quelque chose tournait pas rond, et ils ont décidé d'un commun accord de rapatrier Pepper et de s'enfuir avant que les choses tournent au vinaigre. Ils ont vécu ensemble pendant près de six mois, avant que Pepper et Jake se fassent tous les deux attraper par les âmes. Jake ne s'en est pas sorti, et Sam est persuadé qu'il a préféré se tuer plutôt que d'accepter de devenir l'un de ces foutus pantins.

Tu as quelque chose à rajouter en plus de ce qui a été dit? N'hésite pas! ici c'est le bon endroit. Alors let's go, et exprime toi What a Face


icônes ©️Biers
fiche ©️ biers.


Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Vide
MessageSujet: Re: HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre   HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre EmptyDim 12 Sep - 23:42

Comic est la pour sauver le monde et faire chier lanaine jusqu'au bout. Alors j'suis la passe~partout!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Vide
MessageSujet: Re: HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre   HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre EmptyMar 14 Sep - 13:54

Tu la fais chier à merveille lanaine HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre 2237 heureus'ment qu't'es là, que ferais-je sans toi, hein ? Bawai, j'aurais la paix HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre 38388
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Vide
MessageSujet: Re: HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre   HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre EmptyMar 14 Sep - 21:40

Avoue t'aimes ca ! Bon, j'arrete d efaire chier, me reporte sur Instant' faire la pre'z de Leight e treviens ici faire celle de Sam... Putain, j'aime pas les présentations... Mais dis toi qu'ici, j'le fais pour toi manaine !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Vide
MessageSujet: Re: HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre   HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARDY ▬ libre, mes aïeux, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: where is my mind? •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit