Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MARLON ✈ cigarettes smocker Ngau77 MARLON ✈ cigarettes smocker Faboutton2 MARLON ✈ cigarettes smocker Huk3ma MARLON ✈ cigarettes smocker 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 MARLON ✈ cigarettes smocker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 16:44




dust in the wind



marlon nolan fitzgerald

« marlon nolan fitzgerald» « 26 ans » « vingt-trois août à boston » « australie & états-unis, nationalité américaine. » « emploi/&tudes » « en couple » « je fuis les âmes. je souhaite d'ailleurs les éradiqué, les éliminé une à une. » « was it a dream? » « joseph gordon-levitt, le plus hot »

MARLON ✈ cigarettes smocker W63c3
MARLON ✈ cigarettes smocker Dr75g4
MARLON ✈ cigarettes smocker 15piakl
MARLON ✈ cigarettes smocker 25jwmj8


CHAPITRE 1: Je réalise que j’aime ma maison quand je reviens d’ailleurs.
« ROXAAAAANNE, RENDS MOI CA. IMMEDIATEMENT! » La pré-adolecsente courrait à vive allure le long du couloir. A ses trousses, Aspen, seize ans, criait à perdre haleine qu’elle voulait son tube de gloss. Nolan leva les yeux au ciel, excéder par tant de chahut. Après trois ans de désertion, ils revenaient enfin. La tutelle lui était aussi enfin céder. Nolan pouvait reprendre le contrôle de sa famille. Ou du moins, ce qu'il en restait. Ca avait été rapide. On avait rien vu venir. Un dernier mot de de leurs parents le matin, et le soir, ils avaient disparus. Plus aucune trace. Plus aucuns signes de vie. Et Nolan n'appris que bien plus tard qu'ils avaient été enlevés de force pour servir d'hôtes. Oui, sa haine envers l'espèce des âmes était née ici. Lorsque tout avait pris un sens. Quand enfin, les casse-tête de leur disparition avait été résolu l'année de ses seize ans. Trois ans après... « Roxy-Chou, viens ici s'il te plaît...» Marlon qui l'appelait d'une voix posé, se leva pour regarder par où elle arriverait en déboulant. Même si leurs comportements le fatiguait d'avance, ça faisait du bien de les retrouvées, toutes là. La pré-adolescente au visage poupin, arriva comme un boulet de canon dans les escaliers. Alors qu'il restait deux marches, elle sauta et la crevette atterrit dans les bras de son grand frère. « Nolan, Nolan, Nolan.. Je veux juste en mettre un peu.. » dit l'enfant, un sourire mutin pendu aux lèvres. Puis, se fut au tour d'Aspen d'arriver comme une furie. Au milieu du grand escalier en marbre, elle se stoppa et les regarda, énervée. « Elle veut juste l'essayer Penny. » La demoiselle en question souffla et acquiesça, vaincue, alors que sa petite soeur jubilait et en étalait une grosse couche. « Mais c'est l'unique et dernière fois, tu m'entends Roxane! » Nolan souffla d'exaspération sachant très bien par avance que le manège recommencerait. Et puis apparut dans l'embrasure de la porte la plus proche des trois. Son double, son égo. Rusty-Seven. « Les filles, s'il vous plait, ne commencez pas... »dit-elle d'une voix maternelle. Oui, ils se ressemblaient énormément. Calme, plutôt réservé, doux. Mais au contraire de Nolan, Rusty était hyperactive, joyeuse, moins méfiante. Oui, elle le complètait. Mais elle n'était plus à présent.

CHAPITRE 2: Marlon... Un mariage c’est quoi au fond ? Des beaux costards, du champ’, il suffit de mettre les petits fours au congélo, de l’alu autour du fois gras... C'est bon!
Nous étions un beau jour de juin. Le soleil brillait dans un ciel bleu limpide, les oiseaux chantaient et du perron où se trouvait Liam, il pouvait voir Aspen faire bronzette sur un transat' et Roxane lire dans l'herbe. Oui, aujourd'hui était une belle journée ou presque. Nolan a 24 ans, fait de belles études ici, aux Etats-Unis, dans l'une des universités de l'Ivy League et a su élevé se soeurs sans aucune aide. Mais Nolan vient aussi d'apprendre qu'un mariage serait sans doute arrangé. Il en est hors de question pour lui. De un, il a le devoir de rester avec ses soeurs. De deux, personne ne le mariera à personne. Même si jamais il ne l'avouera, Marlon croit en l'amour. Et de trois, c'était sa vie, NOMDEDIEU. Ses parents l'avaient laissé il y a sept ans mais ils arrivaient quand même à lui pourrir la vie de loin. « Ne le pense pas si fort... » dit Rusty en s'asseyant à ses côtés. Elle lui sourit, passa un bras autour de sa taille et posa sa tête contre son épaule. « J'en ai rien à foutre. Ils peuvent toujours crevés pour que j'épouse leur fille...» répondit-il, froid et distant. « Nolan... C'était la dernière volonté de Papa et Maman... » Qu'est ce qu'elle disait là pensa très fort Marlon, sentant la colère infiltré ses veines comme un poison. « Et puis, la dernière fois que tu as vu Rhapsody, ça avait l'air de bien collé entre vous. Je t'ai vu, tu la draguais... » Nolan se dégagea voilement de l'étreinte de Seven, soudain trop énervé. Il se leva et d'une voix tranchante envoya « Tu te fous vraiment de ma gueule là?! C'est pas possible. J'pensais que tu serais avec mi au moins quoi. Je vais pas me marier avec elle. ELLE QUOI?! » Le calme qui régnait dans le jardin s'était volatilisé. Aspen et Roxane les regardait à présent avec des yeux de merlan frit. « Tu.. tu.. tu vas te marier?! » balbutia Aspen. Mais Nolan n'écoutait pas, ne supportant pas cette mutinerie de la part de sa jumelle. « Arrête de me prendre pour une conne MARLON! Au lycée tu étais amoureux d'elle, vous êtes même sorties ensemble et ça fonctionnait très bien! » « MAIS C'ÉTAIT AU LYCÉE SEVEN! Et c'est pas pour rien si on est plus ensemble aujourd'hui! » C'était la première fois que le duo se disputait si violemment. Nolan faisait peur à voir et le serein habituel et inébranlable de Rusty avait quitté ses traits. « Tu vas te marier...? » répéta Roxane doucement. « En plus avec Rhapsody. » ajouta t-elle éberluée dans sa barbe. « Je ne vais pas me marier nom d'un chien. » Aspen, elle était livide. Elle approcha, titubante par le choc. « Oui, mais nous on fait quoi sans toi? » demanda t-elle, les yeux brillants. « Tout se passera bien Penny, je serais là moi. Laissez le se marier. C'est ce que voulais Papa et Maman! » Marlon fulminait mais il attrapa Aspen par les épaules et lui dit doucement « Je ne me marierais sûrement pas. Vous êtes les femmes de ma vie » Et ajouta à l'intention de Seven « Et toi vas te faire foutre, Rusty. C'est pas parce que t'en meurs d'envie, que tu kiffes Rhapsody et que les parents vont le faire que je le ferais merde. » C'était la première fois qu'il l'envoyait sur les roses aussi violemment. Nolan lui tourna le dos et ramena Aspen s'asseoir sur son transat' avec lui. Roxane vint se poser avec eux où ils parlèrent ensemble. Sans avoir rien vu, Seven était partie comme une furie, arpentée la rue. Mais elle ne revint jamais à la maison.

CHAPITRE 2: J’ai repensé à toutes les filles que j’avais connu, avec qui j’avais couché ou même que j’avais seulement désiré. Je me suis dit qu’elles étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu. On est curieux de savoir qui sera la dernière, la toute petite qui était caché depuis le début. On ne peut pas l’attraper directement, on est obligé de suivre le cheminement. Faut les ouvrir l’une après l’autre en se demandant à chaque fois « est-ce que c’est elle la dernière ?
Cela faisait deux ans que Seven était portée disparue. Disparues, mais pas morte. Nolan le savait, le sentait. Cette connexion qu'ils partageaient n'avait pas été coupé, il en était sur. Bien sur qu'il avait fait une concession. Trois mois après sa disparition, se sentant énormément coupable, Nolan avait accepté de (re) sortir avec Rhapsody, sans pour autant se marier. Il n'était pas prêt. Ce qu'il avait dit aux parents de la demoiselle. Mais, à vrai dire, Rhapsody était certes adorable, très jolie et agréable à vivre, Nolan se ressentait rien. Pas d'amour. Ou peut être une certain forme d'amour. Capable de durée longtemps puisqu'il n'y a pas de passion, de fusion ou de fougue. essayait-il de se convaincre? Sûrement, parce qu'il était en train de gâcher sa vie et celle de Rhapsody avec une foutue promesse vieille comme le monde. Ils avaient d'ailleurs atterrit en Irlande, histoire de se mettre à l'abris des âmes. La maison familiale était restée vide mais entretenue alors que Nolan et sa tribu déménageait ici, dans un très jolie maison choisit par sa "fiancée". Cela faisait un an qu'ils étaient ici, tous ensemble. Il y a six mois, deux autres personnes s'étaient rajoutés au clan, Nolan ayant promis au frère de l'une des deux nouveaux qu'il protégerait cette demoiselle. Elle s'appelait Eddy-Pepper, faisait vingt centimètres de moins que lui et était d'une insolence redoutable. Mais, même si il ne cessait de la repousser en étant dur et parfois froid, elle lui plaisait. Qu'il le veuille ou non. « J'ai bien vu comment tu regardais Pepper... » Les trois frères et soeurs étaient serrés dans le lit de celui-ci, en train de discuter de tout et de rien. « Hein?! » Nolan, releva la tête, perplexe. « Je suis d'accord avec Aspen. » renchérit Roxane. « Vous dites n'importe quoi... En plus elle sort avec Sam. » aspen souffla bruyamment. « T'es vraiment bigleux mon pauvre... » Nolan ne prit même pas le temps de répondre car Rhapsody entrait dans la pièce « Vous parlez de quoi? »« De rien chérie, de rien... » Et voià comment le sujet fut clos. Mais l'idée prit enfin place dans son cerveau.

Parce que moi je suis caterpillar, soit Sarah, une rousse-naine totalement névroséeet que j'ai 16 printemps au compteur. Si j'ai choisis le plus hot: JGL c'est parce que vous l'avez vu ou quoi?! et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce je vénère totalement les deux admins. Je dois dire merci à Nono et Faustine de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, couscous?


icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.




Dernière édition par Marlon Nolan Fitzgerald le Lun 13 Sep - 22:19, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 16:46

WOUHOUUUUUUUUUUUU MA SARAAAAAAH MARLON ✈ cigarettes smocker 811275 MARLON ✈ cigarettes smocker 811275 MARLON ✈ cigarettes smocker 2237 MARLON ✈ cigarettes smocker 2237 MARLON ✈ cigarettes smocker 247212 MARLON ✈ cigarettes smocker 247212 MARLON ✈ cigarettes smocker 247212
benvenutoooooooo MARLON ✈ cigarettes smocker 977636 MARLON ✈ cigarettes smocker 977636 MARLON ✈ cigarettes smocker 977636
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 16:48

    ... On va pas trop en rajouter hein x). Bienvenue, merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 17:52

MA NONO D'AMOUUUUR MARLON ✈ cigarettes smocker 2237 MARLON ✈ cigarettes smocker 977636 MARLON ✈ cigarettes smocker 837772 MARLON ✈ cigarettes smocker 58177 Comment aurais-je pu passer à côté de ça quoi? Nan mais franchement.

FAUSTINE MARLON ✈ cigarettes smocker 2237 Clémence te va comme un gant. ;) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 17:53

T'as ressorti l'avion de ta signature. Sois original putain. Déjà que tu recycle ton @va' *out*

Tchuss et puis Malvenue ! (ouais, j't'aime toujours pas....)

Bon, ok, Bienvenuuuue ! et cette fois, je veux un putain de lien POSITIF avec toi. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 17:55

Marlon Nolan Fitzgerald a écrit:
FAUSTINE MARLON ✈ cigarettes smocker 2237 Clémence te va comme un gant. ;) Merci.
Ouais j'suis d'accord What a Face MARLON ✈ cigarettes smocker 425157 Non mais j'ai aussi un Leo, faut pas croire hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 17:56

MA SARAH-CHOU D'AMOUUUUR xD MARLON ✈ cigarettes smocker 811275 baaaah tu sais, on s'en lasse vite de suivre une Nono MARLON ✈ cigarettes smocker 865802

OOOOOOOOH tu te calmes oui le gros sac ? MARLON ✈ cigarettes smocker 619300
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 17:58

J'me disais bien aussi Faufau' que il ne pouvait pas ne pas y avoir Léo. Réserve moi un lien choupette MARLON ✈ cigarettes smocker 2237

Bien sur que je veux un lien. Et encore plus du positif. Parce que bon, c'est sympa de se détester mais faut quand même de temps à autres enterrer la hache de guerre. What a Face

Je me lasserais jamais voyons! MARLON ✈ cigarettes smocker 896447
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:03

Bah oui, quoi. En terrons la hache d eguerre ici, et battons nous, mangeons nous, entretuons nous sur Instantation !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:10

j'espère bien que tu te lasseras jamais What a Face
OWI, battez-vous pour ZA MARLON ✈ cigarettes smocker 38388
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:11

    et moi, ça ferait quoi si je me lassais?
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:12

Toi, tu le sais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:13

T'aimes ca, avoue, de te sentir la reine du monde. Jusqu'au jour ou Tristan se rendra compte que tu te fous de sa gueule, et se barreras avec la tortue ninja rose. Venus de Milo j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:13

Aaaaah? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:15

BAWAI j'aime attends. Je me fous pas de la gueule de Tristan d'abord :O

Comment ça "Aaaaah? What a Face" ? genre tu sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:15

Ca fera des bébés tortues-geeks même.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:16

ça c'est glauque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:17

OWAI DES BEBES TORTUES-GEEKS! comme ça niktouuuut! mets moi en un kilo d'côté, tiens Arrow
Non je sais paaaas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:18

-_-', on touche pas au bébés de Trstan et Venus de Milo ! Ils sont pas a vendre ! Même qu'ils seront de ssuper-héros-trop-forts-au-kung-fu !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:19

Jore. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:22

Genre quoi, le coté super-hérso viendra du coté disons Kick-Assien du Papa, et la mère, elle est trop forte au Kung-fu !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:23

mmh.. ou pas hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:25

OU pas , ou pas, mon ami MARUPILAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:25

... On va mettre ça sur le dos de la fatigue, hein
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker EmptyDim 12 Sep - 18:26

*saute sur le dos de Rowan en continuant d echanter*

J'suis pas FATIGUEEEEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



MARLON ✈ cigarettes smocker Vide
MessageSujet: Re: MARLON ✈ cigarettes smocker   MARLON ✈ cigarettes smocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLON ✈ cigarettes smocker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: that's okay •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie