Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Ngau77 SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Faboutton2 SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Huk3ma SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:18

Ah? J'savais pas x)
TU BAVES, J'TE BANN What a Face
on reconnait l'admin tyrannique, eeeeet oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:24

Saloperie d'admin tyrannique. Bah, j'vais baver sur ton ava' D'instantation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:26

Tu baves pas sur Leo tout court, n'oublie pas que j'peux aussi te bannir d'Instant. MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:27

Ah MerdeFuckPutain ... De toute facon, j'vais baver sur bazzart ! Là tu peux rien m'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:28

J'peux te bannir sur Instant. et sur DITW quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:31

Mais pas de Bazzart, donc je continuerais de baver. Et j'pense que certaines personnes (genre ZA te feraient la gueule si tu me virais d'ici et d'Instant... Bon, Sarah te vénèrerait, Flo' serait aux anges, Max bah Max... Et Sam, sam, mon kronkinou serait pas d'accord sur Instant'....)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:22

Pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:39

Non... *OK je sors* Ma fiche est prete et sera tapée sous peu, enfin, sous peu S=
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:24

(Sale gosse, va)
OK ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.   SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM. When Comic meet Hardy (et quand les scénarios de la Papaye partent comme de spetits pains) EN ATTENTE D'UN TITRE CORRECT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit