Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALASTRINA. my life would suck without you Ngau77 ALASTRINA. my life would suck without you Faboutton2 ALASTRINA. my life would suck without you Huk3ma ALASTRINA. my life would suck without you 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALASTRINA. my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 17:48




dust in the wind



alastrina maurein connelan

« alastrina maurein connelan. Bon, je n'ai pas les prénoms les plus beaux et originaux de la terre, mais je fais bien avec. Ils sont tous reliés avec des membres de ma famille. Alastrina vient de ma tante, envahit par une âme depuis peu de temps maintenant. Maurein, c'est de ma grand-mère paternelle, qui est décédée il y a deux ans. Connelan est le nom de famille de mon père. Notre famille n'est pas très grande en fat, et je suis la seule descendante maintenant..» « j'ai dix-neuf années de vécues, pas toutes merveilleuses, malheureusement. Avec l'arrivée des âmes, on peut dire que la perturbation ne m'a pas aider du tout. On dirait que j'ai pris un coup de vieux, mais dans le fond, rien ne s'est produit. » « Dix-sept février de l'année 91, dans la ville de Dublin. C'est arrivée une semaine avant la date prévue, j'étais pressée de venir au monde finalement. » « Mon père, ainsi que ma mère, sont tous les deux Irlandais. Forcément, mes origines sont irlandaises et je suis de nationalité irlandaise aussi. » « J'étudie en psychologie à l'université. Je travaille dans un petit restaurant pour me faire de l'argent aussi. » « C'est une situation compliqué en fait... » « Mes parents ont décidé de quitter Dublin lorsque ma tante fut prise comme hôte. Nous sommes donc partis pour trouver un meilleur endroit et nous avons atterri ici. Ce n'est pas mieux que Dublin, mais il y a un traité qui nous pousse à se respecter les uns des autres. » « was it a dream ? » « la jolie dianna agron »

ALASTRINA. my life would suck without you 8_4
ALASTRINA. my life would suck without you Dschei1
ALASTRINA. my life would suck without you Dianna33
ALASTRINA. my life would suck without you Concoursdianna_stills


♣ Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment il a réagi lors de l'arrivé des âmes sur Terre? Genre yoweshkisscoolpeacelove ou vrai bombe atomique à la limite d'exploser? Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.

Parce que moi je suis breakiingfree et que j'ai dix-sept années au compteur. Si j'ai choisis Dianna Agron c'est parce qu' elle m'inspirait pour le genre de personnage que je veux faire et qu'elle est super jolie en plus voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce j'adore le concept de base et que je recherchais un forum de ce genre depuis longtemps. Je me limite a deux forums et j'ai choisi celui-ci, il me plait bien. Je dois dire merci à notre grand ami bazzartde me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, HIAHHHH. amusons nous comme des fous (:


icônes ©goldenroads livejournal&ladyofwolves
fiche © biers.




Dernière édition par Alastrina M. Connelan le Dim 12 Sep - 18:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 17:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ALASTRINA. my life would suck without you 811275 ALASTRINA. my life would suck without you 811275
merci de ton inscription ALASTRINA. my life would suck without you 2237
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 17:50

    merci beaucoup ALASTRINA. my life would suck without you 2237

    merci à vous d'avoir fait un SUPERBE forum sur the host.
    ALASTRINA. my life would suck without you 128188
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 17:50

Je plussoie la Papaya ALASTRINA. my life would suck without you 38388
Merci de nous avoir rejoint, et bienvenue ALASTRINA. my life would suck without you 2237
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 17:52



    merci beaucoup ALASTRINA. my life would suck without you 2237
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 17:58

Qu'est ce qu'elle peut etre moche la Agron... Okay, je sors.


Faut pas se fier a ce que je dis, je dis le contraire de ce que je pense. Elle est canon la Agron quoi (a).

Bienvenudo en la asilium ! (ouais, ca veux rien dire, et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:01

    hahaha (:
    moi je la trouve canon la agron ALASTRINA. my life would suck without you 202373

    merci pour ce bel accueil, même si les derniers mots ne veuille rien dire ? ALASTRINA. my life would suck without you 811275
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:01

Faut pas faire gaffe, elle est pas toute seule dans sa tête la pauvre :P
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:02

Nan, vous voulez que j'vous présente mes amis ? Je suis plusieuuuurs Ouhouu !


Bon, je sors, et retourne squatter MA pre'z.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:04

    je compatis alors. ALASTRINA. my life would suck without you 2237

    haha, qu'est-ce que t'attends pour nous les présenter ALASTRINA. my life would suck without you 811275

    moi je vais essayer de terminer ma fiche avant de commencer mes devoirs x_x
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:05

Attention attention : règle n°2 : ne jamais faire passer le RP avant les études, voyons :P
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:05

    naaaah, je sais (a)
    mais je mange la. donc je fais ça en mangeant, ALASTRINA. my life would suck without you 51022
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:06

Moi j'ai finis mes devoirs euuuh ! Nananananèèreuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:07

Bon, tant mieux... Je ne veux pas me rendre coupable d'échecs scolaires oh What a Face

arrête de t'la péter toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:07

Moi aussieuuuuuuh! J'ai même fait la biographie de mon Léo pour la prof d'anglais euuuuh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:10

    haaa la chanceuuuh. moi aussi j'aimerais bien avoir finiiii ALASTRINA. my life would suck without you 377299

    t'inquiètes, tu n'auras pas d'échec scolaire sur ton dos à cause de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:11

Bon, me voilà rassurée ALASTRINA. my life would suck without you 38388
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:12

Haaan dommage ALASTRINA. my life would suck without you 425157
Oui non bon d'accord, c'était nul. Pour ma défense, je me suis levée à 4h pour rentrer en France xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:12

La biographie d'une personnalité qu'on admire ? La mienne aussi m'a fait faire ca, j'savais pas qi faire alors j'lui ai sorti Hardy, JGL et Johnson. Et RSL ... Dans un autre genre, et si on me demande qui sait je réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:14

Mdr. Non bah moi c'est Leo. Mais je vais me faire engueuler 'maxi 12 lignes' HUM. J'en ai fais trente.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:14

    dommage ? haha ALASTRINA. my life would suck without you 620519
    bon, je fais un bout de ma fiche & je vais faire mes supers travaux.

    moi j'ai jamais eu à faire ça. ALASTRINA. my life would suck without you 811275
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:15

MDR. Moi j'suis dans le meilleur groupe d'anglais, aussi What a Face
Ouais, je sais, on s'en tape..
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:16

xD... Moi c'était censé être UNE célébrité. Bah, j'lui répondrais vaut mieux trop qu'pas assez hein....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:17

Non mais tout à fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Invité !
Invité



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you EmptyDim 12 Sep - 18:23



    vive l'anglais ALASTRINA. my life would suck without you 811275
    j'en fais même pas cette session-ci. haha
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



ALASTRINA. my life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: ALASTRINA. my life would suck without you   ALASTRINA. my life would suck without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTRINA. my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: sorry, but that's not okay. •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie