Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Ngau77 LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Faboutton2 LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Huk3ma LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMar 14 Sep - 14:42




dust in the wind



Rusty-Seven Fitzgerald ♠️

« rusty-seven fitzgerald » « 26 ans » « 23 août à Boston » « origines australiennes et américaines, nationalité américaine » « emploi/&tudes » « peu importe » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « groupe » « mélanie laurent -le mieux-, michelle williams, carey mulligan. »

LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  W63c3
LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  15piakl LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  25jwmj8


FITZGERALD MARLON NOLAN ▬ Étant jumeaux, leur relation n'est pas étrange. Ils partagent cette sorte de connexion indescriptible qui fait que l'un sait ce que pense l'autre, et sait si l'un va bien ou non. Oui, Rusty & Marlon s'était comme une seule personne dans deux corps. "S'était", parce qu'il y a deux ans, suite à une dispute, Rusty est partie se balader pour calmer ses nerfs mais n'en est jamais revenu. Au désespoir de Nolan. Après tout, l'un n'allait pas sans l'autre. Alors, parce que sa soeur aurait aimé qu'il le fasse, il ressortit avec Rhapsody, "sa promise". (voir Chapitre 2 dans ma présentation) Au fond Marlon sait qu'elle est vivante, il le sent dans ses tripes. Mais où est-elle? Est-elle devenue hôte? Nolan se doute que non... Jusqu'au jour où elle réapparaît, sauve mais pas réellement saine. Rusty est traumatisée et blessée. (Si vous le souhaitez elle peut même partager son corps avec une âme. C'est vraiment ce qui serait le mieux. Mais je vous laisse le choix)

FITZGERALD ASPEN LUST ▬ Bien sur que sa grande soeur lui manque. Mais elle n'a pas apprécié ce qu'elle voulait que Marlon fasse. (ndrl: se marier avec Rhapsody parce que c'était la dernière volonté de leurs parents.) Elle trouve ça terriblement égoïste. Et son retour va quelque peu chambouler Aspen.

AUCHOIX RHAPSODY ▬ Rhapsody et Rusty étaient très amies avant que cette dernière disparaisse. D'ailleurs la demoiselle Fitzgerald se réjouissait que son jumeau doive se marier avec Rhapsody. Elle les avait toujours trouvé mignon ensemble. Mais ce qu'elle oubliait c'est que Marlon n'aimait plus Rhapsody et que ce mariage forcé annonçait le ratage de sa vie sentimentale. Qu'importe, Rusty adorait toutefois l'idée avant sa disparition.

Bon, c'est un personnage très important, vous vous en doutez j'suis sure What a Face Bon l'avatar est négociable mais ca va être dur dur. Je préfère vraiment Mélanie pour le rôle. (: Pour ce qui est du prénom, c'est pareil. Négociable mais galère pour vous. What a Face Sinon, en gros pour vous faire une idée de Rusty, elle est douce et plutôt maternelle. A seize ans, trois ans après la mort de leurs parents , Marlon & elle ont eu la charge de leur petite soeur. Ils viennent d'une famille très très très aisée. Autrement, ma boîte MP vous est grande ouverte et je vénère celui ou celle qui prendra ce scénario, je serais même son esclave. What a Face Cool pas vrai? :P


icônes ©️MiseryAngel
fiche ©️ biers.




Dernière édition par Marlon Nolan Fitzgerald le Mer 15 Sep - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMar 14 Sep - 22:17

I'm here ! (Si tu veux bien de moi. ) LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  2237
D'habitude, je prend pas les scénarios, mais j'ai dû faire une exception en voyant celui là. LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  58177
Revenir en haut Aller en bas
Roxane O. Fitzgerald
Eh mais c'est Roxane O. Fitzgerald !

MESSAGES : 37


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: Célibataire
TON TRUC EN PLUS: J'ai de longs doigts, ca sert a rien, mais pour tenir un pinceau c'est pas mal.

LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMar 14 Sep - 22:29

Ma soeuuuuuur ! Oui, bon, Marlon est un frère indigne qui n'a pas mis mon lien avec toi, mais Ma soooeuuuuur ! quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMar 14 Sep - 22:40

J'étais bien paumée quand j'ai su qu'il y avait encore une sœur, mais c'est la faute à Marlon LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  38388 *désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMer 15 Sep - 3:41

FAMILIAAA. LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  2237
*sors, merde, c'est pas le bon sujet pour faire mon entrée. x)*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMer 15 Sep - 13:11

Je vois. On se ligue déjà contre moi. Merci les filles ><

BREF. Merci énoooooormément d'avoir pris ce scénario, très important. LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  2237

Oui donc la famille est au complet maintenant.
Je rajoute les liens dans la journée.
Mais pour ce qui est de votre relation entre soeurs, c'est assez libre finalement. What a Face

Voilà. Nous sommes au complet. LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  36333
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMer 15 Sep - 13:20

BORDEL CETTE INVASION :O
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMar 21 Sep - 19:50

Comme promis.. LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  2237
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMer 22 Sep - 11:31

LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  2237 LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  2237 LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  2237

Que dire à part... TUROXXESENCOREPLUSQU'ADAM ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  EmptyMer 22 Sep - 17:52

M'ouiii je sais, je sais.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Vide
MessageSujet: Re: LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »    LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURENT ★ « Je t'ai vu me dévisager, envisages-tu de me sauver? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: where is my mind? •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com