Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KENDRICK • libre comme l'air Ngau77 KENDRICK • libre comme l'air Faboutton2 KENDRICK • libre comme l'air Huk3ma KENDRICK • libre comme l'air 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KENDRICK • libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

KENDRICK • libre comme l'air Vide
MessageSujet: KENDRICK • libre comme l'air   KENDRICK • libre comme l'air EmptyMar 14 Sep - 17:45




dust in the wind



abygaïl eanna hendrick ♠️

« abygaïl eanna hendrick. totalement négociable, ce n'est qu'une simple idée! c'est tout simplement parce que je n'aime pas laisser ce champs vide, voilà tout. vous pouvez bien sûr changer tout ce qui vous chante dans son identité. » « entre 25 et 26 ans, ni plus ni moins. à noter qu'anna a en réalité 25 ans. » « date et lieu de naissance totalement libres » « origines & nationalité totalement libres aussi, bien que je préfèrerais qu'elle soit de nationalité irlandaise. » « emploi au choix - étude de journalisme, non négociable étant donné que c'est la cause de la rencontre entre elle et hugo. » « elle est célibataire, ou alors en couple depuis vraiment peu de temps - maximum deux/trois mois. vous pouvez également la faire toujours amoureuse d'hugo, ce qui pourrait jouer sur la suite des rps. » « abby est revenue il y a peu de londres, où elle était partie il y a un an, la nuit où elle a couché avec hugo, réalisant qu'entre eux il n'y aurait rien de plus. elle est revenue il y a peu, bien décidée à se venger. » « was it a dream? » « anna kendrick »

KENDRICK • libre comme l'air A10-1
KENDRICK • libre comme l'air Sanstitre1copie2 KENDRICK • libre comme l'air 003frt3b


MCLAGGEN HUGO ALBANJ'avais envie de détruire quelque chose de beau. Leur rencontre se passa lors d'une interview. Abby était la journaliste et elle devait s'entretenir avec quelqu'un pour réussir son examen final. Elle tomba sur Hugo, jeune architecte tout juste sorti de l'école et pourtant demandé aux quatre coins de l'Europe. Alors qu'elle le questionnait sur sa vie, la raison qui l'a poussé à entreprendre des études de ce genre, il s'amusa à la séduire, trouvant en elle quelque chose d'intéressant, pensant qu'elle était parfaite pour sa collection. Hugo était un salop. Abygail semblait naïve. Il voulait juste la rajouter à son tableau de chasse. Elle l'aimait. Il le savait. Elle ignorait qu'il était au courant. Il s'exalter de pouvoir détruire une petite chose fragile, belle. Elle était cette chose. Ils ont couché ensemble. Il ne voulait plus d'elle au réveil. Elle attendait plus de sa part. Elle a eu plus. Elle portait son enfant. Tout cela s'est passé il y a un an environ. Tandis que McLaggen a oublié la jeune Hendrick, elle a eu de lui un souvenir indélébile. Son fils. Durant toute sa grossesse, alors qu'il coulait des jours plus ou moins tranquilles à Handkerchief et qu'elle était à Londres, Abby nourrit envers son amant d'une nuit une rancœur absolue, une haine parfaite. Elle avait élaboré sa vengeance étape par étape, et elle comptait bien jouir des effets qu'elle aurait sur lui, aussi bien à cours qu'à longs termes. Disons simplement qu'il n'allait pas être débarrassé du poids qu'elle comptais bien lui mettre sur les épaules avant longtemps. Très longtemps, même. La jeune femme finit par donner naissance à leur enfant, et l'éleva pendant les trois premiers mois de sa vie à Londres, où elle avait emménager le lendemain de sa nuit avec McLaggen. Cependant, lorsque l'enfant n'eut plus le besoin vital d'avoir une mère auprès de lui, elle revint à Handkerchief mettre en marche son plan. Elle était sûre d'elle, et déposa alors le poupon devant la porte de chez Hugo, un mot glissé à côté de lui. « Tu ne dois pas t'en souvenir, mais nous avons couché ensemble il y a de ça un an. Ce que je t'ai apporté, c'est le fruit de nos ébats. Hugo, je te présente ton fils, Arthur. » Hugo recueilli - à contre-cœur, il faut bien le dire - l'enfant, à la recherche d'une solution. Abygaïl, quant à elle, ne s'arrêta pas là. Bien décidée à observer les effets de sa vengeance, elle fit mine de se réinstaller en ville trois jours plus tard pour rentrer de nouveau dans la vie du jeune architecte, jouant la carte de l'innocence. Mais qu'arrivera-t-il lorsque McLaggen découvrira la vérité? Lorsqu'il apprendra la maternité d'Abby?

Alors tout d'abord, merci de vous intéresser à ce magnifique scénario KENDRICK • libre comme l'air 2237 Commençons par le commencement. L'avatar. Anna est négociable, bien que difficilement. J'ai écris le scénario avec elle dans la tête, alors comprenez qu'il va falloir vous battre pour prendre quelqu'un d'autre. Ensuite, en ce qui concerne l'histoire du personnage, tout est totalement libre à part, bien sûr, les détails donnés dans le lien. Par exemple, n'allez pas dire qu'elle est encore vierge, ou qu'elle a fait des études de médecine. Bien qu'Hugo est un physique d'Apollon, il n'est pas Dieu et elle ne serait pas tomber enceinte du saint-esprit. Pour ce qui est du groupe, je préfèrerais que, à son retour de Londres, Abygaïl soit encore humaine. Rien ne vous empêche, cependant, par la suite, à la faire servir d'hôte et donc à jouer une âme. Le prénom de l'enfant qu'ils ont eut est négociable. Si certains détails du lien vous gênes, prévenez moi et nous en parlerons ensemble, bien que je serais assez peu op' pour en changer la plupart. Mais qui ne tente rien n'a rien, après tout, non?


icônes ©️LiveJournal&Biers
fiche ©️ biers.




Dernière édition par Hugo A. McLaggen le Mar 14 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

KENDRICK • libre comme l'air Vide
MessageSujet: Re: KENDRICK • libre comme l'air   KENDRICK • libre comme l'air EmptyMar 14 Sep - 20:52

SCENARIO TERMINE ET LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Aingeal E. O'Ceallachain
Eh mais c'est Aingeal E. O'Ceallachain !

MESSAGES : 2


KENDRICK • libre comme l'air Vide
MessageSujet: Re: KENDRICK • libre comme l'air   KENDRICK • libre comme l'air EmptySam 18 Sep - 13:23

Hello. Je viens tenter le coup pour ce magnifique pv, en espérant que mon pseudo te conviens (c'est très irlandais). Si tu veux toujours de moi, je te mpotterais sous peu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

KENDRICK • libre comme l'air Vide
MessageSujet: Re: KENDRICK • libre comme l'air   KENDRICK • libre comme l'air EmptySam 18 Sep - 13:25

Comment ça si je veux toujours de toi? Mais voyons, OF COURSE que je veux de toi namédidooonc :O. Que serait Hugo sans la mère de son fils, heiiiin? What a Face KENDRICK • libre comme l'air 2237 Merci beaucoup d'avoir choisis mon scénario KENDRICK • libre comme l'air 51022 KENDRICK • libre comme l'air 620519 KENDRICK • libre comme l'air 36333 Je te suis éternellement redevable! Et n'hésite pas à me MPotter :P
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Aingeal E. O'Ceallachain
Eh mais c'est Aingeal E. O'Ceallachain !

MESSAGES : 2


KENDRICK • libre comme l'air Vide
MessageSujet: Re: KENDRICK • libre comme l'air   KENDRICK • libre comme l'air EmptySam 18 Sep - 13:28

youhou; je me sens aimée d'un coup. *out* vu la gueule des parents, le bébé doit être magnifique en plus. KENDRICK • libre comme l'air 620519 Limite je l'épouserais moi même. Quoique, j'hésite avec le père. (a) Breeef. Je te mpotte très prochainement et merci à toi pour ce pv super sympatoche. KENDRICK • libre comme l'air 51022
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

KENDRICK • libre comme l'air Vide
MessageSujet: Re: KENDRICK • libre comme l'air   KENDRICK • libre comme l'air EmptySam 18 Sep - 13:29

    oh mais c'est clair punaise, le gamin c'est genre le plus beau de toute la Terre t'saisquoi KENDRICK • libre comme l'air 620519 Et rêve pas trop, le padre est à moi :O. Mouahaha, n'hésite pas, comme je t'ai dis, si tu as des questions sur quoi que ce soit! J'y répondrais avec plaisir, bien que je pense que ce sera plutôt ce soir que dans l'aprem, comme je pars chez ma sœur pour l'après-midi ^^ et puis bah.. de rien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



KENDRICK • libre comme l'air Vide
MessageSujet: Re: KENDRICK • libre comme l'air   KENDRICK • libre comme l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENDRICK • libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: where is my mind? •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit