Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Ngau77 CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Faboutton2 CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Huk3ma CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Vide
MessageSujet: CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free   CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free EmptyMar 14 Sep - 18:37




dust in the wind



Aspen Lust Fitzgerald ♠️

« aspen lust fitzgerald » « 22/23 ans » « comme vous le souhaitez, aux états-unis » « origines australiennes et américaines, nationalité américaine » « emploi/&tudes » « peu importe » « elle a suivit son frère pour se protéger des âmes, contre lequel Noaln se bat. » « Was it a dream? » « katie cassidy »

CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free W63c3
CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 15piakl CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 25jwmj8


FITZGERALD MARLON NOLAN ▬ Marlon a élevé la demoiselle. Ils ont une relation très forte malgré leur petit conflit. Car, Aspen aime faire sa princesse, ce qui peut, en effet, mettre à cran Nolan. Mais ils s'aiment et sont très proche. D'ailleurs, Aspen est la première à avoir vu l'attirance qu'il essaye de cacher pour Pepper. Elle l'encourage d'ailleurs à ouvrir les yeux, ce que Nolan refuse de faire. Il souhaite accomplir ce que leur soeur Rusty-Seven voulait.

FITZGERALD RUSTY-SEVEN ▬ Bien sur que sa grande soeur lui manque. Mais elle n'a pas apprécié ce qu'elle voulait que Marlon fasse. (ndrl: se marier avec Rhapsody parce que c'était la dernière volonté de leurs parents.) Elle trouve ça terriblement égoïste. Et son retour va quelque peu chambouler Aspen.

FITZGERALD ROXANE ODE ▬ Depuis qu'elles sont petites, elles ne cessent de se chamailler sans arrêt, pour un non ou pour un oui. Mais c'est plus pour s'amuser. Ca ne dure jamais longtemps et c'est même plutôt rigolo. D'ailleurs, elles sont très proches, souvent sur la même longueur d'onde et parle beaucoup ensemble. Surtout à propos l'attirance de Marlon pour Pepper, ce qu'il est le seul à ne pas voir.

AUCHOIX RHAPSODY ▬ Aspen ne l'aime absolument pas et n'arrête pas de lui faire des coups de peste avec l'aide de Roxane. Elle voit bien que ce mariage arrangé attriste Marlon. Ce qu'elle ne supporte pas et rejette donc la faute sur elle.

KIPPLING EDDY-PEPPER ▬ Aspen a beau faire sa peste et sa princesse, ce qui n'est absolument pas le caractère d'Eddy, elles s'apprécient. Oui, Aspen est chiante mais Pepper l'est aussi alors bon, elles était faites pour s'entendre. Et puis rajouté le fait que le grand frère chéri de Penny aime -bien- Eddy, alors Aspen ne peut que l'aimer.

Bon, c'est un personnage très important, vous vous en doutez j'suis sure What a Face Bon l'avatar est négociable (même si je vois pas tellement qui d'autre pour le rôle). Pour ce qui est du prénom, c'est très peu négociable. Du moins pour Aspen, vu qu'on la surnomme Penny. Sinon, en gros pour vous faire une idée de Aspen, elle est chiante, chipie, emmerdeuse, mais sensible au fond. Ils viennent d'une famille très très très aisée. Autrement, ma boîte MP vous est grande ouverte et je vénère celui ou celle qui prendra ce scénario, je serais même son esclave. What a Face Cool pas vrai? :P


icônes ©️MiseryAngel
fiche ©️ biers.




Dernière édition par Marlon Nolan Fitzgerald le Mer 15 Sep - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free   CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free EmptyMer 15 Sep - 3:43

OWIIII, un esclave. CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 949553

L'enfant du milieu aka la petite princesse est là pour votre plus grand plaisir. (aa)
CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 2237
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free   CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free EmptyMer 15 Sep - 13:07

CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 2237 Penny

merci d'avoir pris le scénario. CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 811275

et comme promis je serais ton esclave

Héhé, je pensais pas qu'ils partiraient aussi vite. -.-"

Quoi qu'il en soit, je te fais un gros poutou pour avoir choisi Penny. CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free 38388 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free   CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIDY ✿ elle est pas méchant mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: where is my mind? •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit