Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Ngau77 JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Faboutton2 JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Huk3ma JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Vide
MessageSujet: JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣   JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ EmptyMar 14 Sep - 19:34




dust in the wind



Rhapsody (mais négociable) et nom ♠️

« rhapsody noms» « 26 ans » « date et lieu de naissance - états-unis » « origines & nationalité américaine » « emploi/&tudes » « en couple, quasiment fiancée » « Rhapsody a suivit Marlon, son presque-fiancé, pour se protéger des âmes.» « was it a dream? » « Scarlette Johanson, Gemma Aterton, Julie Ordon, Nathalie Portman. »

JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ W63c3
JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 15piakl JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 25jwmj8


FITZGERALD MARLON NOLAN ▬ Marlon et Rhapsody était en couple à l'époque du lycée. Ils s'étaient rencontrés à un brunsch organisé pour les familles très aisées de la région (non-définie). Malgré que Marlon et ses soeurs n'est plus de parents, ils étaient toutefois conviés. Voilà comment commença leur relation. Une petite amourette au lycée. Mais leur rencontre avait été prévue depuis longtemps. Bien sur qu'ils se connaissaient de vue depuis un certains temps pour être allés dans les mêmes établissements huppés, mais rien de plus. Jusqu'au brunsch où démarra une relation d'adolescents. Elle dura tout au plus trois mois. Peut être quatre. Après ça, ils ne se perdirent pas réellement de vue car les "sorties et invitations officielles" n'étaient jamais loin. Alors qu'ils avaient tous deux 24 ans, ils apprirent qu'un mariage arrangé était organisé depuis belle lurette. Ce qui déplut totalement à Marlon. Lors d'une dispute, sa jumelle Rusty disparue. Elle qui voulait absolument réalisé la volonté de ses parents réussit à pousser Marlon -par sa disparition et la culpabilité du jeune homme- à accepter de ressortir avec Rhapsody. Sans pour autant parler de quelconque mariage. Problème: Marlon ne ressent aucun désir, passion ou fougue pour cette dernière. Et l'arrivée de Pepper ne va rien arrangé.

FITZGERALD ASPEN LUST ▬ Aspen ne l'aime absolument pas et n'arrête pas de lui faire des coups de peste avec l'aide de Roxane. Elle voit bien que ce mariage arrangé attriste Marlon. Ce qu'elle ne supporte pas et rejette donc la faute sur elle. Mais Rhapsody elle ne comprend pas ce comportement et aimerait être aimé d'Aspen, alors elle ne dit rien à Marlon sur les coups bas que Penny peut faire. Surtout qu'elle ne comprend pas du tout pourquoi elle fait ça.

FITZGERALD RUSTY-SEVEN ▬ Rhapsody et Rusty étaient très amies avant que cette dernière disparaisse. D'ailleurs la demoiselle Fitzgerald se réjouissait que son jumeau doive se marier avec Rhapsody. Elle les avait toujours trouvé mignon ensemble. Mais ce qu'elle oubliait c'est que Marlon n'aimait plus Rhapsody et que ce mariage forcé annonçait le ratage de sa vie sentimentale. Qu'importe, Rusty adorait toutefois l'idée avant sa disparition.

Tu as quelque chose à rajouter en plus de ce qui a été dit? N'hésite pas! ici c'est le bon endroit. Alors let's go, et exprime toi What a Face


icônes ©️MiseryAngel
fiche ©️ biers.


Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody A. Roosevelt
Eh mais c'est Rhapsody A. Roosevelt !

MESSAGES : 4


JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣   JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ EmptyLun 20 Sep - 20:50

    ME VOILÀ JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 2237
    Être obliger de se marier avec une belle blonde canon avec de superbes belles formes... Rolling Eyes Et mr qui se plaint. Arrow j'en connais qui voudrait être à ta place mon coco ! JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 980485
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣   JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ EmptyLun 20 Sep - 20:55

OHMONDIEUUUUUU! JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 2237 JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 980485 JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 58177
merci merci merci d'avoir pris ce scénario.
Je commençais à désespérer. ;)

J'en connais aussi What a Face

(Si tu veux changer de prénom y'a pas de soucis, pareil pour l'avatar, même si Scajo' est parfaite) JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 896447
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody A. Roosevelt
Eh mais c'est Rhapsody A. Roosevelt !

MESSAGES : 4


JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣   JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ EmptyLun 20 Sep - 21:00

    OUIIII JE SAIS JE SUIS LÀÀÀ JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 2237 JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 2237
    Contente que tu sois plus autant desesperé qu'avant :D! aumoins, j'ai fais un heureux se soir, tiens JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 949553

    Pour le prénom et l'avatar, je ne change pas (a)
    À vrai dire j'ai kiffé le pseudo, pis Scajo est tellement magnifique que j'veux pas la quitter JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ 977636
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣   JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHANSON.ORDON.ATERTON.PORTMAN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: where is my mind? •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit