Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENNY ✿ everything in life is luck. Ngau77 PENNY ✿ everything in life is luck. Faboutton2 PENNY ✿ everything in life is luck. Huk3ma PENNY ✿ everything in life is luck. 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 PENNY ✿ everything in life is luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 4:38




dust in the wind



aspen lust fitzgerald

« aspen lust fitzgerald» « vingt-deux ans. » « vingt-trois mai à boston. » « australie & états-unis, américaine. » « études en langues. » « c'est compliqué. » « je ne tenais pas à me séparer de ma famille, donc j'ai suivi mon frère.» « was it a dream? » « katie perfection cassidy »

PENNY ✿ everything in life is luck. Karahalliwell_kcsitting1
PENNY ✿ everything in life is luck. 12967694
PENNY ✿ everything in life is luck. Karahalliwell_kc16
PENNY ✿ everything in life is luck. Karahalliwell_kc2


♣ Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment il a réagi lors de l'arrivé des âmes sur Terre? Genre yoweshkisscoolpeacelove ou vrai bombe atomique à la limite d'exploser? Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.

Parce que moi je suis littlered. et que j'ai dix-sept années au compteur. Si j'ai choisis katie cassidy c'est parce que je l'adore & j'aimais le scénario. (: et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce j'aimais le design & le contexte du fo. Je dois dire merci à Bazzart de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, peace&love mes frères. (:


icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.


Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 8:32

ouh punaise les parents Fitz. sont de sacrés copuleurs What a Face Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 12:28

Tu l'as dit Hugo (;

MA PENNY-CHOU PENNY ✿ everything in life is luck. 2237
Merci d'avoir pris le scénario. MERCI MERCI MERCI.
Je serais ton esclave de grand frère.

PENNY ✿ everything in life is luck. 38388

Si tu as la moindre question, j'suis là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 13:21

niksamair comment ça y va en force les Fitz... PENNY ✿ everything in life is luck. 38388
Bienvenuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 13:28

Marlon Nolan Fitzgerald a écrit:
Tu l'as dit Hugo (;
Non mais oui hein xD. Et après vous dîtes d'Hugo. Jore.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Invité !
Invité



PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 13:49

Hugo A. McLaggen a écrit:
ouh punaise les parents Fitz. sont de sacrés copuleurs What a Face Bienvenue :)

Je pense que leur but était de créer une armée. PENNY ✿ everything in life is luck. 51022
Bienvenue Sœurette. PENNY ✿ everything in life is luck. 2237
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 13:51

Han oui, ça doit être ça.. xD. Ou une équipe de hand mixte, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Invité !
Invité



PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 13:58

MERCI TOUT LE MONDE. PENNY ✿ everything in life is luck. 2237
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMer 15 Sep - 18:13

Fint peyr les Fitz quand meme... Bienvenue d ema part et de celle de Flo (aka Roxane)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptySam 18 Sep - 13:02

Pourrions-nous avoir des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. EmptyMar 21 Sep - 19:39

SUPPRESSION DU COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



PENNY ✿ everything in life is luck. Vide
MessageSujet: Re: PENNY ✿ everything in life is luck.   PENNY ✿ everything in life is luck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY ✿ everything in life is luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: sorry, but that's not okay. •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie