Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Live & Love ܤ ISLEEN Ngau77 Live & Love ܤ ISLEEN Faboutton2 Live & Love ܤ ISLEEN Huk3ma Live & Love ܤ ISLEEN 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES

Partagez | 
 

 Live & Love ܤ ISLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN EmptyMer 15 Sep - 12:32




Beautiful . Dirty . Rich



Aslinn Isleen Neeson

« Aslinn Isleen Neeson. Aslinn signifie rêve. Ca me correspond bien, car je suis une grande rêveuse.» « âge » « date et lieu de naissance » « origines & nationalité » « emploi/&tudes » « statut » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « groupe » « avatar pris »

Live & Love ܤ ISLEEN W63c3
Live & Love ܤ ISLEEN Dr75g4
Live & Love ܤ ISLEEN 15piakl
Live & Love ܤ ISLEEN 25jwmj8


♣ Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment il a réagi lors de l'arrivé des âmes sur Terre? Genre yoweshkisscoolpeacelove ou vrai bombe atomique à la limite d'exploser? Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.

Parce que moi je suis pseudo et que j'ai tant d'années au compteur. Si j'ai choisis avatar c'est parce que raison et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce raison, encore une fois. Je dois dire merci à nomàmettreici de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, met ton message ici


icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.


Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Re: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN EmptyMer 15 Sep - 13:26

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Invité !
Invité



Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Re: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN EmptyMer 15 Sep - 13:50

TERESA ! Live & Love ܤ ISLEEN 377299 Live & Love ܤ ISLEEN 78748
Très bon choix. Live & Love ܤ ISLEEN 38388
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Re: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN EmptyMer 15 Sep - 18:21

Palmer... Me dit rien. Bon ceci dit je suis pas vraimnt lactu. Bienveeenuuuuuue ( enfin une nouvelle dont le nom de famille nest pas fitgerald ouf....)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Re: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN EmptyMer 15 Sep - 18:23

    Ah ouais, au fait, ça me fait penser à Liam ton nom de famille.. Mon Dieu cet acteur est juste génial, surtout dans Taken et dans the A-Team *-* Et Sam, Teresa joue dans The Grudge 2 et l'Apprenti Sorcier :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Re: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN EmptySam 18 Sep - 13:03

Pourrions-nous avoir des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Re: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN EmptyMar 21 Sep - 19:39

SUPPRESSION DU COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Live & Love ܤ ISLEEN Vide
MessageSujet: Re: Live & Love ܤ ISLEEN   Live & Love ܤ ISLEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live & Love ܤ ISLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: sorry, but that's not okay. •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit