Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PANDORE • Breathe me Ngau77 PANDORE • Breathe me Faboutton2 PANDORE • Breathe me Huk3ma PANDORE • Breathe me 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PANDORE • Breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptyJeu 16 Sep - 14:35

EVERLEIGH PANDORE STRATFORD

« Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »

PANDORE • Breathe me 15hj28i

26 ans ans, appartient au groupe What it dream , elle ne supporte pas les âmes depuis qu'une à pris le corps de son fiancé, médecin ambulant (elle n'a pas de cabinet pour la simple raison que soigner une âme la répugne) .

Rusée. Souriante. Obstinée. Attachante. Attentive. Perfectionniste. Calme. Exigeante. Sarcastique. Silencieuse. Mystérieuse. Loyale. Charismatique. Rancunière. Sociale. Renfermée. Organisée. Intelligente . Bonne Comédienne. Impulsive. Fiche ?

SI TU VEUX DES AMIS PRENDS UN CURLY

  • Ils se sont connus depuis l'invasion des âmes et c'est tout les deux qu'ils ont fuit pour échapper à cette terrible menace. Il sait tout d'elle même les choses qu'elle a essayé de cacher. Il fut un des piliers de sa reconnaissance et elle lui en est plus que reconnaissante. Mais à présent que la guerre est finie leurs sentiments l'un envers l'autre semble incertains. L'amitié peut être protégée lorsque l'attirance devient trop fort ? (♂)
  • Un ami qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement la vie les séparèrent et chacun fit sa vie de son côté. Mais voilà le destin décida de les réunir à nouveau sauf que l'ami en question à plus que changé pour devenir possédé par une âme. Entre souvenir et haine comment se finira cette relation (♂ ou ♀)
  • Une personne dont elle se sentirait responsable vu que celle-ci est malade. Entre le patient et le médecin une relation bien plus forte se lie entre les deux. Pourtant malgré les confidence du malade, Pandore garde son masque ce qui l'agace au plus au point. (♂ ou ♀)
  • Et encore plein d'autre qui arriveront au fur et à mesure. Sinon j'aime les liens compliqués et tordus


Dernière édition par E. Pandore Stratford le Mer 22 Sep - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptyJeu 16 Sep - 14:36

HURTING ME NOW



E. PANDORE STRAFORDSienna Miller
PANDORE • Breathe me Sienna-Miller-sienna-miller-14717233-100-100PANDORE • Breathe me Sienna-Miller-sienna-miller-14717216-100-100

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
.

E. PANDORE STRAFORDSienna Miller
PANDORE • Breathe me Sienna-Miller-sienna-miller-14717233-100-100PANDORE • Breathe me Sienna-Miller-sienna-miller-14717216-100-100

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. .


Dernière édition par E. Pandore Stratford le Mer 22 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptyJeu 16 Sep - 14:36

BE GOOD TO ME



E. PANDORE STRAFORDSienna Miller
PANDORE • Breathe me Sienna-Miller-sienna-miller-14717233-100-100PANDORE • Breathe me Sienna-Miller-sienna-miller-14717216-100-100

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
.

HUGO A. MCLAGGEN
Leonardo Dicaprio
PANDORE • Breathe me Leo-3-leonardo-dicaprio-15408403-100-100PANDORE • Breathe me Leo-3-leonardo-dicaprio-15408404-100-100

Si tu savais à quel point tu m'exaspères à chacune de nos rencontres qui finissent pratiquement toutes de la même façon : dans ton lit ou dans le mien. Je ne supporte pas ta façon d'être qui est similaire à la mienne. Voilà où est le problème ! Tu me ressembles bien trop pour que je puisse t'aimer ! Pourtant malgré les piques qui sont devenues habituels entre nous je t'apprécies bien plus que je le montre en même temps tu penses vraiment que tout le monde peut partager mon lit, je suis pas une trainée ! Je m'occupe de ton fils lorsqu'il vient à tomber à malade pas pour toi mais pour lui … Pauvre petit d'avoir un père comme toi … Certes la mère est bien pire !


Dernière édition par E. Pandore Stratford le Mer 22 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptyJeu 16 Sep - 19:51

PANDORE • Breathe me 811275
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptyVen 17 Sep - 14:34

C'est de la triche ! Tu sais bien que je pourrais pas dire non T.T
Une idée ? PANDORE • Breathe me 2237
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptyVen 17 Sep - 21:05

Oui, je le sais bien :D. Et non, j'ai pas d'idées.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptySam 18 Sep - 1:23

Deja j'exige du positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptySam 18 Sep - 1:33

et donc tu as une idée de positif que tu veux? xD. avec Hugo, le positif passe le 4 5e du temps par le chemin de son lit, en fait.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptySam 18 Sep - 1:40

Perso ça me gène guère x) *reflechis*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me EmptySam 18 Sep - 1:43

sooo, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



PANDORE • Breathe me Vide
MessageSujet: Re: PANDORE • Breathe me   PANDORE • Breathe me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORE • Breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: ordinary people • :: another laugh •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit