Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Ngau77 CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Faboutton2 CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Huk3ma CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Cassiandra DeLarose
Eh mais c'est S. Cassiandra DeLarose !

MESSAGES : 12


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptySam 18 Sep - 22:18




dust in the wind



stella cassiandra delarose

« stella cassiandra delarose » « 22 ans » « 31 octobre 1988 à Los Angeles » « origines russe & française nationalité américaine » « étudiante en journaliste » « amoureuse » « bonne question, sérieusement je ne saurais y répondre, je n'en n'ai absolument aucune. » « Was it a dream? » « amber heard »

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » 488608bjfhgp
CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » 354056deliq9
CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » 737738oiyssi
CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » 131900sz9y07


« Supposons qu'elle soit amoureuse de toi, que feras-tu ? » demandais-je à mon meilleur ami. C'était en quelque sorte, le genre de mec qui aime séduire les femmes avant de les mettres dans son pieu pour assouvir son besoin personnel. Je trouvais dégueulasse ce qu'il fesait, seulement c'était sa vie, ces manières de vivre. Personnellement, je m'en foutais carrément seulement je plaignais la fille qui aurait le cœur brisé après. Parce que oui, même si nous avons l'air forte en apparence, nous souffrons énormément à l'intérieur de nous mêmes. « Comme d'habitude Cassi. » « T'es pitoyable Max, sérieusement. » Tout ce que j'entendis après c'est le rire de mon stupide meilleur ami avant que je lève les yeux au ciel. « T'es con, tu le sais ? » Maxime n'était pas le genre de garçon qui aimait se faire poser des questions, même qu'il détestait qu'on lui pose des questions. Sauf que j'étais toujours la petite blondinette qui posais toujours c'est milliard de question et puis what the fuck ? Je suis sa meilleure amie, alors j'ai bien le droit, non ? « On me le dit souvent, tu sais ? » Je me retournais et lui lançai un sourire. Parce que j'étais la personne qui lui disais souvent qu'il était con. « Bon c'est pas que je t'aime pas, seulement une jolie fille m'attends ! » Jolie ? Qu'il aille se faire foutre ce con. Comme-ci j'étais pas jolie, moi. Je l'emmerde royalement ce mec. « Je t'aime pas & je suis une jolie fille moi aussi. » Il m'embrassa sur la tempe avant de me sourire et de mettre sa veste par-dessus son épaule en s'allumant une cigarette. Il fait son délinquant, seulement je l'adore quand même. Avant qu'il referme la porte, il me lança : « T'es la plus jolie, tu le sais ! » Je souriais, il n'avait pas tord. Je ne suis peut-être pas populaire comme Maxime, seulement je suis fière d'être intelligente. Mon adolescence à sans doute été les plus belles années de toute ma vie, n'étant pas particulièrement populaire je me récompensais dans l'intelligence. J'avais toujours de très bonne note et personne ne venaient m'insulter surtout depuis qu'ils savaient que j'étais la meilleure amie de leur Dieu, Maxime. C'est fou comment ce mec pouvait être populaire au lycée, toujours avec les plus belles filles, de bonne note lui aussi et toujours invité dans les meilleures fêtes du lycée.

« Parce que c'est toi que j'aime tu comprends ? T'es la seule fille que j'ai jamais su approcher comme il se doit. Comme si t'était trop parfaite pour moi, même que t'es trop parfaite pour moi. J'aime comment tu souris aux gens, j'aime quand tu leur donnes ton aide. Et par-dessus tout, j'aime ton caractère merdique à la fois super mignon. » Il est tombé sur la tête, voilà tout. Je restai immobile alors que mon meilleur ami Maxime me faisait une super déclaration d'amour, un peu trop romantique à mon goût. Je l'aimais et oui, j'étais jalouse des autres filles qu'il avait bien pû ''aimer''. Prenant une inspiration, celui-ci s'approchait de moi et me prit une main avant de continuer : « T'es à la fois chiante, serviable et adorable. T'es têtue comme une mûle, bébé comme pas possible. Tu obtiens toujours ce que tu veux, t'es prétentieuse même si tu dis le contraire, t'es le parfait sosie de ta mère quand elle était âgée de ton âge, tu le sais n'essaie pas de te mentir. Je suis peut-être un coureur de jupons, seulement crois-moi, tout ce que je peux dire, sa vient du fond de mon propre coeur, même si parfois je n'en n'ai pas. Je t'aime et tu le sais Cassiandra Stella Delarose. » Uh ! « Non, c'est pas possible, je suis désolée. » J'arrachai ma main de sa main et partie.

Parce que moi je suis Blueberry et que j'ai seize années derrière moi au compteur. Si j'ai choisis Amber Heard c'est parce que elle est magnifique et que je voulais la jouer depuis pas mal de temps et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce le contexte était tout simplement magique. Je dois dire merci à Fluorescent Adolescentde me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, je t'aime !


icônes © elecktra, cherryblossom & sarah
fiche © biers.




Dernière édition par S. Cassiandra DeLarose le Dim 26 Sep - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 0:25

Bienvenue parmi nous :D. Amber est magnifique sur ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
S. Cassiandra DeLarose
Eh mais c'est S. Cassiandra DeLarose !

MESSAGES : 12


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 0:26

Merci (:
C'est possible de réserver Amber Heard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 0:28

Je te la réserve pour 48h :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
S. Cassiandra DeLarose
Eh mais c'est S. Cassiandra DeLarose !

MESSAGES : 12


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 1:07

C'est parfait, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 3:19

mais de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 13:31

Bienvenue parmi nous
Hugo a raison (oué profites que je te lance des fleurs xD) Amber est sublime sur ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 13:31

J'ai TOUJOURS raison, petite ignorante :O
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 13:32

ou pas .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 13:33

un grand manitous a toujours raison. je suis un grand manitous. j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 13:34

la j'avoue que je ne peux nier contester chef CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » 14341
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 19 Sep - 13:35

MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
S. Cassiandra DeLarose
Eh mais c'est S. Cassiandra DeLarose !

MESSAGES : 12


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyLun 20 Sep - 6:27

E. Pandore Stratford a écrit:
Bienvenue parmi nous
Hugo a raison (oué profites que je te lance des fleurs xD) Amber est sublime sur ton avatar ♥

Merci. ♥
Je suis inculte, seulement la personne sur ton avatar me dit vaguement quelque chose, c'est qui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyLun 20 Sep - 7:54

C'est Sienna Miller :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
S. Cassiandra DeLarose
Eh mais c'est S. Cassiandra DeLarose !

MESSAGES : 12


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyMar 21 Sep - 15:22

Gosh, elle est tellement sublime cette fille (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassiandra DeLarose
Eh mais c'est S. Cassiandra DeLarose !

MESSAGES : 12


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 26 Sep - 16:58

Désolée du double-post, seulement je vous annonçe que j'ai terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyDim 26 Sep - 21:19

Validée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
S. Cassiandra DeLarose
Eh mais c'est S. Cassiandra DeLarose !

MESSAGES : 12


CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » EmptyLun 27 Sep - 23:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Vide
MessageSujet: Re: CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »   CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIANDRA ; « c'est chiant, c'est la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: that's okay •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit