Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Anywhere. Anything. Instantly. » Ngau77 « Anywhere. Anything. Instantly. » Faboutton2 « Anywhere. Anything. Instantly. » Huk3ma « Anywhere. Anything. Instantly. » 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Anywhere. Anything. Instantly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

« Anywhere. Anything. Instantly. » Vide
MessageSujet: « Anywhere. Anything. Instantly. »   « Anywhere. Anything. Instantly. » EmptyDim 19 Sep - 3:54

M c L a g g e n
28 ans ♦ Architecte ♦ Was it a dream?
« Anywhere. Anything. Instantly. » Sanstitre1ezy
Bon, les marmots, il est temps de mettre du piment dans nos jeux et donc, par conséquent, de relever quelques défis. Pour ma part, je les acceptes tous, généralement! Bien qu'il y a certaines choses que je me refuserais tout de même.. Mais bon, pas la peine de les énumérer, hein, ça servirait pas à grand chose et on avancerait pas des masses. Vous avez le droit, même, de choisir dans quel rp votre défi devra se dérouler! C'est pas beau tout ça? So.. Enjoy and let's play!




Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
 

« Anywhere. Anything. Instantly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: eeny meeny miny moe • :: tu floodes Molly ? :: Cap ou pas cap?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit