Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
∂NTOINE♫ Rock for life. Ngau77 ∂NTOINE♫ Rock for life. Faboutton2 ∂NTOINE♫ Rock for life. Huk3ma ∂NTOINE♫ Rock for life. 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∂NTOINE♫ Rock for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine B. Sedgwick
Eh mais c'est Antoine B. Sedgwick !

MESSAGES : 1


∂NTOINE♫ Rock for life. Vide
MessageSujet: ∂NTOINE♫ Rock for life.   ∂NTOINE♫ Rock for life. EmptyLun 20 Sep - 15:04




dust in the wind



Antoine Benjamin Sedgwick

« Antoine, comme l'empereur romain, Benjamin, comme bah, comme petit et puis Sedgwick. Comme rien Sedgwick.» « 22 ans, bientôt 23... » « Je suis né a Londres, le 12 Octobre 1988. » « Je suis Anglais, totalement, et entièrement. Et j'en suis fier, on ne renie pas le pays du Rock'n'roll. Oui, bon, mes prénoms sont français... la faute de ma mère tout ca. » « Bah, niveau boulot, j'ai pas grand-chose en ce moment. Disons que je tente de percer dans la musique. » « En couple, enfin, le jour ou la demoiselle daignera avouer a sa famille qu'elle l'est, ce sera officiel. Et en attendant, je continuerais mes conneries... » « Bah, je suis arrivé là, sans raison valable, j'avais envie de me balader un peu, et puis j'ai bien aimé la ville, et je me suis installé. Comment ca, je suis resté a cause de Roxane? Mais n'importe quoi vous !» « Was it a dream ? » « James Franco, parce que lui quoi... »

∂NTOINE♫ Rock for life. W63c3
∂NTOINE♫ Rock for life. Dr75g4
∂NTOINE♫ Rock for life. 15piakl
∂NTOINE♫ Rock for life. 25jwmj8


♣ Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment il a réagi lors de l'arrivé des âmes sur Terre? Genre yoweshkisscoolpeacelove ou vrai bombe atomique à la limite d'exploser? Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.

Parce que moi je suis MyrTille, mais parce qu'on m'apelle aussi DocHudson... J'dois avoir une tronche de voiture. et que j'ai plus ou moins 17 kilomètres kilométriques au compteur. Si j'ai choisis James Franco c'est parce que très serieusement, c'est l'plus beau, l'plus hot,e tpuis parce que je pense qu'on m'en aurait voulu si j'avais pris quelqu'un d'autre et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce On m'a forcééééée !. Je dois dire merci à mes deux folles de voisine, qui me laissent l'acces a internet depuis leur box, vive vous les folles ! de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, que vive les âmes vagabondes, et que pardonnez moi si j'fais des conneries, c'est mon premier fo' RP.


icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.


Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

∂NTOINE♫ Rock for life. Vide
MessageSujet: Re: ∂NTOINE♫ Rock for life.   ∂NTOINE♫ Rock for life. EmptyLun 20 Sep - 17:44

Non mais Franco qu'est-ce qu'il a la classe quoi ∂NTOINE♫ Rock for life. 896447 Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Roxane O. Fitzgerald
Eh mais c'est Roxane O. Fitzgerald !

MESSAGES : 37


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: Célibataire
TON TRUC EN PLUS: J'ai de longs doigts, ca sert a rien, mais pour tenir un pinceau c'est pas mal.

∂NTOINE♫ Rock for life. Vide
MessageSujet: Re: ∂NTOINE♫ Rock for life.   ∂NTOINE♫ Rock for life. EmptyVen 24 Sep - 15:03

Hey... Hey.... Hey.... Qu'est ce que tu m'suis ou j'hallucine Docky ? En tous cas, meci d'avoir pris l'Antoine (et dire que j'ai fais lire le scénar' a une personne, et qu'elle le prend, et c'est TOI ! Mais j'hallucine, j'hallucine saloperie !)

Citation :
très serieusement, c'est l'plus beau, l'plus hot,e tpuis parce que je pense qu'on m'en aurait voulu si j'avais pris quelqu'un d'autre

Oui, je t'en aurais voulu, vu comment j'me suis cassé l'cul a le trouver... o_0 Bon, sinon, sinon... NAN C'EST FAUX LE PLUS BEAU C'EST HARDY ! (et le bébat va r'prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



∂NTOINE♫ Rock for life. Vide
MessageSujet: Re: ∂NTOINE♫ Rock for life.   ∂NTOINE♫ Rock for life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∂NTOINE♫ Rock for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit