Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bandes de salopes! Ngau77 Bandes de salopes! Faboutton2 Bandes de salopes! Huk3ma Bandes de salopes! 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bandes de salopes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Salope! !
Invité



Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptyVen 24 Sep - 20:22

Oh les pédés, vous avez supprimez mon post :O

Je le redis, Biers est une grosse pute!!!!!
Et forum de cul, pour personne de cu et créatrice de cul !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptyVen 24 Sep - 21:11

    Et bien écoute, chacun son avis hein.. Mais j'aimerais bien savoir qui tu es, mmh?! Parce que sérieusement, c'est bien drôle d'insulter mais faut savoir assumer, hein. Alors peut-être que je suis une 'pute' comme tu dis - d'ailleurs je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire cela, entre nous - mais tu ne vaut guère mieux que moi dans ce cas là si tu donnes pas ton nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Marlon Nolan Fitzgerald
Eh mais c'est Marlon Nolan Fitzgerald !

MESSAGES : 25


Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptyVen 24 Sep - 21:21

Ca va vraiment pas de dire des trucs comme ça. Et puis franchement, t'as quel âge pour poster aussi lâchement des insultes pareilles quoi. Aies au moins le courage de mettre un pseudo franchement. Parce que là, tu es vraiment pitoyable. La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant d'écrire ce genre de poste totalement inutile. Surtout que bon, de un, t'es vraiment lâche de poster ici en mettant "salope" en pseudo, de deux, balancer c'est facile de balancer un "grosse pute", "forum de cul, pour personne de cu et créatrice de cul !" et de trois, tu te couvres de ridicule. Après peut être était-ce ton but, qui sait?

Conseil pour la prochaine fois: il se résume en un mot: Assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptyVen 24 Sep - 23:30

Bon, que faire ? Personnellement, les rageux/rageuses, ça va bien cinq minutes, mais quand ça s'obstine, ça devient chiant. La moindre des choses lorsque le message qu'on s'évertue à faire passer est dénué d'intérêt, c'est au moins d'éviter de se ridiculiser d'un point de vue orthographique, mais aussi et surtout de s'exprimer comme une créature à peu près civilisée. Bref, on va éviter de s'étaler sur le sujet, personne n'a rien à faire de ce genre d'interventions puériles, donc je propose de régler le problème purement et simplement, en bannissant l'adresse IP.

L'identité d'une personne qui se comporte comme ça ne gagne même pas à être connue, je pense qu'on peut donc tout bêtement oublier ce petit incident complètement crétin et ridicule, et retourner gentiment à nos tribulations et à ce fameux forum de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Bitch !
Invité



Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptySam 25 Sep - 17:00

Bandes de salopes! 58177 Bandes de salopes! 980485 Bandes de salopes! 837772 Bandes de salopes! 949553 Bandes de salopes! 38388 What a Face Bandes de salopes! 179347 Bandes de salopes! 278800

Vous me faites trop rire, vous êtes vraiment toutes des grosses salopes ici Bandes de salopes! 36333
Ah j'aime ça, faut assumer, vous avez raison, je vais vous écouter maintenant, je vous aime tant Bandes de salopes! 2237. Je le ferais la prochaine fois

Bon sérieux, allez vous faire foutre, surtout Biers avec ses forums de merde qui ne tiennent même pas plus de 3 semaines et t'es qu'une gamine ingrate avec des contextes aussi chelou que ta gueule , sale chienne!

Gros Bisous les laiderons Bandes de salopes! 585817, je reviendrais pas vous répondre, car vous sentez trop la merde, je vais vomir à force de voir tout ce marron qui me rappelle la matière dont vous êtes faites et vos avatars (surtout celui de Biers) Bandes de salopes! 352586
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptySam 25 Sep - 17:03

Serait-ce que nous n'aurions plus à te supporter? Et bien, en voilà une bonne nouvelle! Ma journée est donc émerveillée par ces propos que sont les tient. Ravie donc d'apprendre cela. Et si mes forums ne te plaisent pas, pourquoi donc prends-tu la peine de venir dessus et de m'insulter? Aller aller, retourne jouer avec les gosses de ta rue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
I. Maithilde McLaggen
Eh mais c'est I. Maithilde McLaggen !

MESSAGES : 36


Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptySam 25 Sep - 18:19

Mais c'est bien elle assume d'être une salope puisque c'est comme ça qu'elle s'appelle. C'est pitoyable ce genre d'accusation et tout m'enfin que voulez vous on a pas tous un QI d'Einstein et des parents qui donnent une bonne éducation nous en avons la preuve aujourd'hui Rolling Eyes Bandes de salopes! 38388
Revenir en haut Aller en bas
Roxane O. Fitzgerald
Eh mais c'est Roxane O. Fitzgerald !

MESSAGES : 37


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: Célibataire
TON TRUC EN PLUS: J'ai de longs doigts, ca sert a rien, mais pour tenir un pinceau c'est pas mal.

Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! EmptySam 25 Sep - 22:05

C'est hallucinant des gens pareils... Et qui abusent des smileys sans rapports.et qui disent des débilités idiotes, et qui font tout simplement chier le monde. J'crois qu'on peux appeler ca un TROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Bandes de salopes! Vide
MessageSujet: Re: Bandes de salopes!   Bandes de salopes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bandes de salopes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: bienvenue à Handkerchief • :: all we are is dust in the wind • :: j'ai accepté par erreur ton invitation •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com