Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNIE/CIEL « shine a light »  Ngau77 BONNIE/CIEL « shine a light »  Faboutton2 BONNIE/CIEL « shine a light »  Huk3ma BONNIE/CIEL « shine a light »  10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONNIE/CIEL « shine a light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Ciel Karlson
Eh mais c'est B. Ciel Karlson !

MESSAGES : 7


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  EmptySam 25 Sep - 14:19




dust in the wind



bonnie ciel karlson ♠️

« bonnie ciel karlson» « 26 ans » « bonnie : vingt-six mai à Handkerchief - ciel : le monde des dauphins » « irlandaise » « institutrice » « bonnie était fiancée mais il s'est enfuit lorsque Ciel a prit possession de son corps » « comme toutes les autres âmes : par vaisseau. On ne m'a pas laissé le choix du corps » « stranger in a strang land » « cheryl tweedy cole »

BONNIE/CIEL « shine a light »  50659750
BONNIE/CIEL « shine a light »  48463155
BONNIE/CIEL « shine a light »  50859551
BONNIE/CIEL « shine a light »  66237910


♣️
« CIEL »

Je m'appelle Ciel. Du moins, c'est le nom que l'on m'a donné en arrivant sur Terre. Cette vie est la deuxième. J'ai vu le jour sur le Monde des Dauphins. Bonnie est donc le deuxième hôte dont j'ai pris possession depuis ma naissance. J'ignore pourquoi elle. Elle n'est plus censé être . Pourtant, elle me parle. J'ai déjà entendu parler de ce phénomène. Ces humains ne nous aiment pas beaucoup. C'est dommage, nous ne venons pas les détruire mais les aider. Ils ne veulent pas comprendre. Ne peuvent pas comprendre. Mais Bonnie... Elle est différente. Elle aurait pu être une âme, comme moi, comme nous. Son caractère ressemble étrangement aux nôtres. Elle est gentille. Je ne connais pas d'humains gentils. Je crois qu'elle me cache quelque chose.


« BONNIE »

Je m'appelle Bonnie Karlson. C'était le nom de ma grand-mère paternelle. Je suis née sur Terre et je suis une humaine. Je vivais en Irlande à Handkerchief. J'étais heureuse. Jusqu'à ce qu'ils arrivent. Je m'appelle Bonnie Karlson et je ne suis plus qu'un fantôme hantant son propre corps, son propre esprit. Je suis devenue l'hôte de Ciel. Je leur ai donné mon accord. Elle peut m'aider. Elle doit m'aider. Je suis malade. Une maladie incurable dont je ne veux même pas retenir le nom. Le savoir ne me permettra pas de vivre. L'accueillir en moi était le seul moyen de survivre. Ce choix, je ne l'ai pas fait que pour moi. Mais ils m'ont promit de ne rien lui dire. Pas tout de suite du moins. De toute façon, elle finira par s'en apercevoir. Joshua, je suis désolé. Je fais ça pour nous. Ciel, j'espère que tu comprendra.


« CIEL »

Je m'appelle Ciel. Et je comprend maintenant pourquoi Bonnie s'est porté volontaire. Elle est malade et seuls nos traitements pourrons l'aider. Elle me parle toujours. Elle me demande souvent de la pardonner pour ce qu'elle est en train de faire. Elle parle souvent d'un certain Josh. J'ignore de qui il s'agit. J'ignore ce que je dois lui pardonner. J'ignore si je comprendrais un jour ces humains.


« BONNIE »

Il me manque. Ma vie me manque. Je vois tout, j'entends tout, je sens tout. Mais je suis comme prisonnière. Prisonnière de mon propre corps. Cette sensation est étrange. Comme s'il s'agissait d'un rêve. Et quand je m'ennuie, je lui parle. Elle n'a pas l'habitude des humains. Ils ont respecté leur parole. Elle ne comprend pas. J'en suis désolé. Il est peut-être temps de lui dire la vérité...

« CIEL »

J'ai repris la vie que menait Bonnie avant que je n'arrive. Aujourd'hui, je suis institutrice. Ces enfants sont l'avenir de cette planète. C'est un devoir important que de les éduquer. Ils sont adorables. Je me suis surprise à rire lorsque deux d'entre eux ont commencé un concours de grimace. J'ignorais ce que cela faisait de rire. C'est Bonnie qui me l'a expliqué. C'était plutôt agréable. Je crois que les traitements ne sont pas efficaces. Ce matin, j'ai eu des nausées. Je ne suis pas censé en avoir. Et j'ai toujours faim. Pourtant, je mange suffisamment. Je suis inquiète.


« CIEL & BONNIE »

BONNIE : Ciel? Tu m'entends? Je sais que tu le peux, alors arrête faire semblant.
CIEL : Pas maintenant Bonnie, je suis fatiguée.
BONNIE : C'est important...
CIEL : Qui est Josh?
BONNIE : Qu...Quoi?
CIEL : Tu parle souvent de lui mais je ne sais pas qui il est...
BONNIE : C'est... quelqu'un. Mais n'essaye pas de changer de conversation!
CIEL : D'accord, d'accord. Alors, qu'est-ce qui est si important?
BONNIE : Nous sommes enceintes.
CIEL : PARDON ?!
BONNIE : Nous attendons un bébé!
CIEL : Mais... Qu...
BONNIE : Je suis désolé, j'avais peur de te l'annoncer trop tôt et que tu refuse!
CIEL : Mais pourquoi?!
BONNIE : J'allais mourir! Cet enfant avec moi. J'avais besoin d'aide!
CIEL : Pourquoi moi?
BONNIE : Je l'ignore. Ils ont choisi. Pas moi.
CIEL : Joshua est donc...
BONNIE : Le père oui. Mais tu dois l'éviter à tout prix! Il ne vous aime pas beaucoup. Il serait capable d'agir stupidement en croyant que j'ai totalement disparu. Il pourrait te blesser toi et le bébé. Je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à mon enfant. Promet-moi de faire attention...
CIEL : Bonnie, c'est... bon sang!
BONNIE : Je sais, c'est beaucoup d'un coup. Encore désolé...
CIEL : Arf... Ne t'inquiète pas, je comprend. J'aurais sûrement agis comme toi. Finalement vous n'êtes peut-être pas tous aussi mauvais... Je ferais attention...
BONNIE : Merci Ciel.

Parce que moi je suis Nessaleth et que j'ai dix-neuf ans au compteur. Si j'ai choisis Cheryl Tweedy Cole c'est parce que je la trouve magnifique et parce qu'elle correspond parfaitement à l'idée qe je me fais de Bonnie/Ciel et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrite sur Dust in the Wind? Tout simplement parce The Host quoi! Je dois dire merci à moi-même de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, vous gérez à me mettre du 30stm sur ce motherfucking forum!BONNIE/CIEL « shine a light »  977636

icônes ©️tuuute(lj)
fiche ©️ biers.




Dernière édition par Bonnie C. Karlson le Sam 25 Sep - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: Re: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  EmptySam 25 Sep - 14:36

Bienvenue parmi nous :D
Natalie BONNIE/CIEL « shine a light »  51022
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
B. Ciel Karlson
Eh mais c'est B. Ciel Karlson !

MESSAGES : 7


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: Re: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  EmptySam 25 Sep - 18:57

Merci beaucoup! BONNIE/CIEL « shine a light »  2237 BONNIE/CIEL « shine a light »  977636

Pour finir, ça sera Cheryl BONNIE/CIEL « shine a light »  38388
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: Re: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  EmptySam 25 Sep - 18:58

Haaaaa une âme :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
B. Ciel Karlson
Eh mais c'est B. Ciel Karlson !

MESSAGES : 7


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: Re: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  EmptyDim 26 Sep - 12:25

Haaaaaaan une autre âme! BONNIE/CIEL « shine a light »  247212

Msieurs, dames les admins, j'ai terminéééééééé! BONNIE/CIEL « shine a light »  360403
Revenir en haut Aller en bas
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: Re: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  EmptyDim 26 Sep - 15:30

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: Re: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  EmptyDim 26 Sep - 21:17

Je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



BONNIE/CIEL « shine a light »  Vide
MessageSujet: Re: BONNIE/CIEL « shine a light »    BONNIE/CIEL « shine a light »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE/CIEL « shine a light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: that's okay •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit