Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Ngau77 Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Faboutton2 Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Huk3ma Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théol V. Balibar
Eh mais c'est Théol V. Balibar !

MESSAGES : 9


Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptySam 25 Sep - 18:58




dust in the wind





Théol Vivienne Balibar ♠️

« Je me nommais Vivienne Balibar, puis Théol est arrivée.» « 19 ans » « Je suis née un soir de décembre 1990, le vingt-huit plus précisément à Stockholm. Théol m'a laissé entendre qu'elle vient du monde des Colombes » « Suédoise » « étudiante en arts plastiques » « célibataire » « La seule fois où Théol m'a sembler censée en me proposant de venir dans ce bled . Je n'aurais jamais pensé à venir ici mais je commence à m'y faire. » « stranger in a strange world » «Ginta Lapina »

Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  17aa6797582662
Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  47e2c197582723
Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  66a19297582754
Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Image24


♣️ THE STORY OF IMPOSSIBLE ♣️


Je suis Vivienne Balibar. Suédoise, je vous avouerais qu'il y a plus scandinave comme patronyme, mais il a fait de moi un être unique, exceptionnelle, orgueilleux je l'avoue aussi. Je ne vous demande, et ne vous permet, ni de me juger ni même d'essayer de me comprendre. Certains s'y sont risqués et ont malheureusement perdue beaucoup de plumes. Théol est surement la seule personne qui me comprenne réellement ...

Le bruit du papier que l'on froisse, l'odeur des vieux bouquins m'ont toujours fait fantasmer. J'ai une grande attirance pour les vieilleries en tout genre. Cela remonte à mon enfance. Petite dernière d'une famille de quatre rejetons, j'ai grandi au milieu d'un univers purement masculin, ma mère étant décédée lorsque j'avais trois ans dans un crash d'avion. Autant dire que je ne l'ai jamais vu, le seul souvenir qui me reste d'elle est un médaillon, je crois que c'est mieux ainsi. J'ai un caractère plutôt sensible, certains me diront hyper émotive. J'ai la larme facile, c'est pour cela que j'ai très vite appris à me construire une armure, un coeur de glace.

J'ai toujours été très proche de mes frères, surtout Anders, l'ainé, le protecteur qui nous a tous conduit dans les sombres travers. Mon père nous a vu grandi de très loin, la vie familiale ne devait pas l'intéresser, ce n'est pas pour autant que nous avons manqueé d'amour. Il nous aime, mais de loin. Nous voir crier autour de lui, devoir nous embrasser ou nous sourire lorsqu'on ramènait une bonne note devait insupporter. On s'y habitue très vite à cette amour lointain.

Si enfant j'étais une gamine renfermée et rêveuse, j'ai passé mon adolescence à foncer. Je voulais tout vivre ... C'est ridicule de dire cela. Quand s'arrête réellement l'enfance, l'adolescence, quand sommes-nous adultes ? Je ne suis qu'une gamine vicieuse. J'ai beaucoup de travers, quelques qualités enfouit. Une sale garce. Une rage voulait exploser, je l'ai laissé me gagner, elle ne me quitte plus. J'ai commencé à sortir, avec mes frères puis avec des relations plus ou moins saines. J'ai fait pas mal de conneries, je crois qu'à ce niveau je me suis assagie.

Une seule chose réussit à me calmer, à me transporter dans mon monde que j'avais imagineé gamine: le dessin. Mais là encore ceux sont des créations torturées, à peine esquissées ou glauque, très glauque. Je suis bizarre, a weird girl. On me l'a souvent répété.

La première fois que j'ai entendu parler des âmes, je pensais qu'il s'agissait dans trip qui ne finissait pas. J'attendais les descente, mais je l'avais déjà faite. C'était bien la réalité. L'idée que quelqu'un de tout sage et tout mignon et tout jolie puisse prendre la place de quelqu'un d'autre, se servir de son enveloppe charnelle me paraissait terriblement horrible. Je me suis mise à les haïr. De vrais monstres, des tueurs qu'on laissait en liberté.

Je ne sais comment je suis devenue l'hôte de Théol. Un vrai mystère, elle se montre muette à ce sujet, je sais uniquement je suis son premier hôte, qu'elle trouvait mes cheveux beaux. Elle m'a semblé aussi perdue que moi, plus douce et aussi très naïve et malléable. Petit à petit, j'ai réussi à re-maitriser mon corps, mais elle est toujours là. Je crois qu'elle préfère que nous soyons deux. Moi aussi au fond, elle est un peu la soeur que je n'ai jamais eu, je ne suis jamais seule.

♣️

Le médecin disait qu'elle était d'accord, que si elle dormait et puait l'alcool était parfaitement normale. C'est mon premier hôte, je ne sais vraiment comment il faut s'y prendre. Je crois que je n'aurais jamais dû accepter de partir aussi tôt, je n'étais pas prête. Au début, elle me parlait, me racontait sa vie, me posait beaucoup de questions. Elle insultait aussi beaucoup de monde, pas moi uniquement. Et puis Viv', comme l'appelle ses amis, est devenue de plus en plus ... triste ? Je ne savais pas qu'un hôte pouvait cohabiter avec une âme, j'ai très vite conclus que c'était de ma faute, je n'étais pas prête et que je lui faisais beaucoup de mal. Les gens autour d'elle ne reconnaissaient plus la Viv'qu'ils connaissaient, ils l'a regrettaient, ils me méprisaient. Je lui ai laissé le contrôle. C'est mieux ainsi, elle a réussi à me convaincre qu'on ne pouvait pas changer le monde, la seule solution résidait dans l'imaginaire de l'enfance. J'essaye tout de même de calmer ses ardeurs, je crois que j'ai réussis en l'emmenant ici. Ses frères, surtout Anders, et ses amis ne sont plus là pour la débaucher. Du moins pour l'instant.






Parce que moi je suis Klaus et que j'ai 16 années passées à regarder mes cassettes de Babar au compteur. Si j'ai choisis Ginta Lapina c'est parce que je ne voie qu'elle pour le moment et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce le concept est juste AMZING. Je dois dire merci à Babar de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, BABAR DOMINERA LE MONDE !! Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  383327


icônes ©️MiseryAngel
fiche ©️ biers.




Dernière édition par Théol V. Balibar le Sam 25 Sep - 23:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théol V. Balibar
Eh mais c'est Théol V. Balibar !

MESSAGES : 9


Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptySam 25 Sep - 18:59


Histoire de faire ma grosse chieuse, est-il possible qu'une âme puisse cohabiter avec son hôte ? Et l'hôte peut-il réussir à "manipuler" l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptySam 25 Sep - 20:07

Bienvenue parmi nous :D.
Oui, il est effectivement possible que l'âme puisse cohabiter avec l'hôte et que l'hôte tente de manipuler l'âme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Théol V. Balibar
Eh mais c'est Théol V. Balibar !

MESSAGES : 9


Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptyDim 26 Sep - 12:39


Merci Rusty !

Je pense avoir terminée ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptyDim 26 Sep - 15:29

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Théol V. Balibar
Eh mais c'est Théol V. Balibar !

MESSAGES : 9


Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptyDim 26 Sep - 17:45


Merci Pandora !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptyDim 26 Sep - 21:18

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Théol V. Balibar
Eh mais c'est Théol V. Balibar !

MESSAGES : 9


Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  EmptyVen 1 Oct - 19:33


La bonne nouvelle du Week-end =)
Après un devoir de 4heures en histoire (vive la seconde guerre mondiale ><) je vais à mon cour de judo. Courage.

NB: truc qui peut toujours servir, je suis interne !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.    Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théol - Soyons désinvoltes n'ayons l'air de Rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: that's okay •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit