Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOMERHALDER ♡  please, come back. Ngau77 SOMERHALDER ♡  please, come back. Faboutton2 SOMERHALDER ♡  please, come back. Huk3ma SOMERHALDER ♡  please, come back. 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ♡ please, come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Aelys Moon
Eh mais c'est R. Aelys Moon !

MESSAGES : 16


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: en couple, avec un humain ayant subi une insertion.
TON TRUC EN PLUS: elle se bat pour retrouver Donn.

SOMERHALDER ♡  please, come back. Vide
MessageSujet: SOMERHALDER ♡ please, come back.   SOMERHALDER ♡  please, come back. EmptyDim 26 Sep - 21:43




dust in the wind



donn {au choix}

« Donn {au choix}» « vingt et un ans » « au choix » « Irlandaise» « au choix » « anciennement fiancé » « il habitait à Dublin avec Aelys mais s'est fait attrapé par des traqueurs et l'âme insérée est venue par ici» « stranger in a strang land » « Ian Somerhalder »

SOMERHALDER ♡  please, come back. Aey813
SOMERHALDER ♡  please, come back. 4trs3k SOMERHALDER ♡  please, come back. Damon-and-Caroline-the-vampire-diaries-tv-show-10577740-100-100


RAFAELLE AELYS MOON ▬ Entre eux, c'était tout beau, tout rose. Il se croyait l'un des derniers humains présents sur cette Terre, et puis il l'a trouvée. Totalement par hasard, dans un supermarché de Dublin. Il a compris dès l'instant durant lequel il l'a vu pour la première fois, qu'il allait l'aimer bien plus qu'il ne l'aurait fallu. Elle tremblait tellement, elle était si effrayée à l'idée de se faire attraper par des âmes, qu'elle en était totalement magnifique à ses yeux. Il voulait la protéger, coute que coute. Alors il l'a emmenée avec elle, dans sa jolie voiture, jusqu'à son bel appartement. C'était épique. La plus belle chose qui lui soit jamais arrivé. Il avait beaucoup changé depuis le début de cette "guerre entre âmes et humains". Mais c'était avec elle qu'il sentait le plus ce changement. Il avait perdu les membres de sa famille les uns après les autres, mais il lui suffisait d'un sourire de la part de la blondinette pour qu'il se sente heureux. Et inversement. Il l'aime, et il a su ça dès le premier instant. Et il l'aimera toujours. Même s'il a l'impression de l'avoir laissé tomber, à cause de cette maudite âme implantée dans son corps. Même s'il n'a jamais eu le temps de lui avouer pleinement à quel point il l'aimait. Au fond de lui, dans la prison qu'est son corps, il sait qu'ils se retrouveront, qu'elle ne le laissera jamais tomber, qu'elle préférerait mourir plutôt que d'abandonner l'idée qu'un jour il la serrera dans ses bras. Elle est à sa recherche, et elle le trouvera, c'est certain. En attendant, il ne reste en vie que pour la revoir à nouveau. Il est assez fort pour s'accrocher à cette idée, et survivre.

Pour plus d'informations, lire ma fichel, tout y est -presque- inscrit.

Premièrement, la personne qui prendra ce scénario sera mon dieu/ma déesse, et je le/la vénererai jusqu'à ma mort ♥ Deuxièmement, je veux quelqu'un de motivé, de préférence qui ait lu le roman de Stephenie Meyer, et qui ait tout plein d'idée pour nos RP's à venir De mon côté j'ai déjà quelques idées. J'aimerais que le joueur ait un bon niveau de RP, qu'il sache tout de même se débrouiller. Je ne demande pas qu'il fasse trois cent mille lignes, mais tout de même un minimum :D Et pas de membre fantôme surtout, si mon Donn est pris il doit être actif, alors ne prenez pas ce rôle à la légère, sinon vous briserez mon petit cœur de Bisounours.

Bref, ensuite, passons aux projets. Il y aura évidemment un problème de il y a une âme dans mon corps comment faire pour redevenir moi même et être avec Aelys à nouveau?. Peut-être que au final il surpassera l'âme tant son amour est fort, au fil des RP's, mais tout ça on en discutera ensemble ♥


icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.


Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ♡ please, come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: where is my mind? •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit