Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Ngau77 AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Faboutton2 AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Huk3ma AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 AELYS ☂ imagine all the people living life in peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Aelys Moon
Eh mais c'est R. Aelys Moon !

MESSAGES : 16


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: en couple, avec un humain ayant subi une insertion.
TON TRUC EN PLUS: elle se bat pour retrouver Donn.

AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Vide
MessageSujet: AELYS ☂ imagine all the people living life in peace.   AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. EmptyDim 26 Sep - 21:49

AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. 9ih1g6

MOON
rafaelle aelys


« Embrasse moi dessus bord, viens mon ange, retracer le ciel. J'irai crucifier ton corps, pourrais-je dépunaiser tes ailes ?Embrasser, te mordre en même temps. Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant.Te supplier de me revenir et tout faire, ô tout pour te voir partir et viens! Emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas. Écorche mes ailes, envole moi, et laisse toi tranquille a la fois. Mille fois entrelaçons nous, et lassons nous même en dessous. Serre moi encore serre moi, jusqu'à étouffer de toi »





Revenir en haut Aller en bas
R. Aelys Moon
Eh mais c'est R. Aelys Moon !

MESSAGES : 16


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: en couple, avec un humain ayant subi une insertion.
TON TRUC EN PLUS: elle se bat pour retrouver Donn.

AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Vide
MessageSujet: Re: AELYS ☂ imagine all the people living life in peace.   AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. EmptyDim 26 Sep - 21:52

AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. 68buz5AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Lj06
AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Lj13AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. 2wfjux4




you took our world

les âmes





Dernière édition par R. Aelys Moon le Dim 26 Sep - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Aelys Moon
Eh mais c'est R. Aelys Moon !

MESSAGES : 16


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: en couple, avec un humain ayant subi une insertion.
TON TRUC EN PLUS: elle se bat pour retrouver Donn.

AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Vide
MessageSujet: Re: AELYS ☂ imagine all the people living life in peace.   AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. EmptyDim 26 Sep - 21:52

AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. EnkopAELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Lj04
AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Lj10AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Sq0c5w





just like me

les humains



Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Vide
MessageSujet: Re: AELYS ☂ imagine all the people living life in peace.   AELYS  ☂ imagine all the people living life in peace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AELYS ☂ imagine all the people living life in peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: ordinary people • :: another laugh •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit