Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite question Ngau77 Petite question Faboutton2 Petite question Huk3ma Petite question 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Mandine !
Invité



Petite question Vide
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMer 29 Sep - 21:32

Bonjour je tenais tout d'abord à vous dire que j'adore l'idée d'un forum sur ce libre et d'ailleurs j'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum sur les âmes vagabondes Petite question 2237 Petite question 2237 Petite question 2237. J'adore votre design et je ne peux résister à l'envie de m'inscrire mais j'ai une petite question totalement stupide. En lisant le règlement j'ai lu que les avatars n'étaient réservé que 48 heures mais est-ce grave si l'on met plus longtemps pour faire sa fiche ? Je sais c'est une question stupide mais je préfère savoir avant de m'inscrire Petite question 811275 Petite question 811275 Petite question 977636
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 30 Sep - 19:45

Bonjour :)
et bien, si tu précise que tu souhaites un délai il n'y a pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: bienvenue à Handkerchief • :: all we are is dust in the wind • :: j'ai accepté par erreur ton invitation •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit