Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jamie-Apple Dempsey || UC Ngau77 Jamie-Apple Dempsey || UC Faboutton2 Jamie-Apple Dempsey || UC Huk3ma Jamie-Apple Dempsey || UC 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie-Apple Dempsey || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Apple Dempsey
Eh mais c'est J. Apple Dempsey !

MESSAGES : 2


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

Jamie-Apple Dempsey || UC Vide
MessageSujet: Jamie-Apple Dempsey || UC   Jamie-Apple Dempsey || UC EmptyDim 3 Oct - 20:26




dust in the wind



jamie-apple dempsey

« jamie-apple dempsey, pomme irlandaise ; tu en as la saveur et la couleur » « 25 ans. Quelle chiffre propre et rond, comme tu l'exècres. Quant à toi... comme si tu savais. Comme si ça t'intéressait. Alors ajoutons quelques zéros à 25. » « jamie : le 4 novembre à clearwater, en floride ; apple : inconnus » « américaine » « serveuse dans un bar » « célibataire » « comme toutes les âmes » « stranger in a strang land » « jessica stam »

Jamie-Apple Dempsey || UC Sans_t30
Jamie-Apple Dempsey || UC Sans_t31
Jamie-Apple Dempsey || UC Sans_t32
Jamie-Apple Dempsey || UC Sans_t33


♣ « Je l'entends.

Oui, je l'entends. Je la sens, elle est là ; elle me dévore de l'intérieur – d'ailleurs, comment pourrait-elle faire autrement ?

J'ai son corps, j'ai ses pensées, ses doutes, ses epoirs, ses rêves, ses peurs, mais c'est uniquement parce que je les lui ai volés. Je la possède toute entière ; je suis le sentiment traître parmi un amalgame d'insouciances. La distance me protège, et les médecins m'ont assuré qu'elle était faible et qu'elle ne pourrait jamais me détrôner. Pourtant, je n'arrive pas à réprimer le sentiment qui me fait frissonner de tout mon – son – corps et me glace jusqu'aux os.

J'imagine un monde où il n'y aurait que de l'eau, des tonnes d'eau au-dessus de ma tête. Mais je ne peux pas oublier la douleur, les voix, la peur. Que va-t-il se passer si elle parvient à percer cette infime couche qui nous sépare, qui la rendra à son corps, sa vie, ses rêves ?

Elle s'appelle Jamie.

Jamie, Elenna Dempsey. »

Parce que moi je suis jeune (muahaha !!) et que j'ai 5 kilomètres au compteur. Si j'ai choisi Jessica Stam c'est parce qu'elle est blonde et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce c'est un forum merveilleux. Je dois dire merci à Nobody de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, j'vais vous ranger, moi, mes canards.


icônes © lyra, maya, stella, shai' & LD
fiche © biers.





Dernière édition par J. Apple Dempsey le Dim 24 Oct - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Aelys Moon
Eh mais c'est R. Aelys Moon !

MESSAGES : 16


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: en couple, avec un humain ayant subi une insertion.
TON TRUC EN PLUS: elle se bat pour retrouver Donn.

Jamie-Apple Dempsey || UC Vide
MessageSujet: Re: Jamie-Apple Dempsey || UC   Jamie-Apple Dempsey || UC EmptyMar 5 Oct - 20:28

Welcome Jamie-Apple Dempsey || UC 14341 Jessica, très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Apple Dempsey
Eh mais c'est J. Apple Dempsey !

MESSAGES : 2


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

Jamie-Apple Dempsey || UC Vide
MessageSujet: Re: Jamie-Apple Dempsey || UC   Jamie-Apple Dempsey || UC EmptyMer 6 Oct - 18:50

Mercii, Madame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Jamie-Apple Dempsey || UC Vide
MessageSujet: Re: Jamie-Apple Dempsey || UC   Jamie-Apple Dempsey || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie-Apple Dempsey || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit