Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mise en bouche • bienvenue à Handkerchief Ngau77 mise en bouche • bienvenue à Handkerchief Faboutton2 mise en bouche • bienvenue à Handkerchief Huk3ma mise en bouche • bienvenue à Handkerchief 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mise en bouche • bienvenue à Handkerchief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

mise en bouche • bienvenue à Handkerchief Vide
MessageSujet: mise en bouche • bienvenue à Handkerchief   mise en bouche • bienvenue à Handkerchief EmptyDim 5 Sep - 3:09

      mise en bouche • bienvenue à Handkerchief 432088002
    Cette Terre était à la fois le plus noble et le plus vil des mondes; on y trouvait les émotions les plus belles, les plus délicates, et en même temps, les pulsions les plus noires, les plus sinistres. Peut-être était-ce inévitable? Peut-être sans le Très-Bas ne pouvait-on toucher au Très-Haut?
« On pensait avoir tout vu, entre les guerres sanglantes, les progrès de la science, les essais nucléaires dans les déserts, mais on ne se doutait que, sur une autre planète, des êtres vivants étaient plus avancés que nous. La Terre est envahie à ses quatre coins, les humains étant pris au piège. D'après eux, ça a commencé avec les araignées. Ils s'en sont servit comme hôtes jusqu'à nous atteindre nous, les hommes. Si l'ont se fit à leur propos, les arachnides sont des créatures cent fois supérieures à nous, dotée d'une intelligence époustouflante. Mais ils ne s'en sont pas contenté, et ont décidé de s'attaquer à nous, ce servant de notre corps comme hôte, faisant disparaître nos esprits. Nos corps sont toujours en état de marche, mais nous ne sommes plus là. Je me souviens, quand c'est arrivé au début. Ma mère et mon frère furent dans les premiers à 'disparaître' et les âmes qui occupaient leurs corps avaient essayé de nous recontacter, mon père et moi, dans le but d'utiliser nos corps également. C'était il y a trois ans. Depuis, étrangement, les tensions humains/parasites se sont calmées et ont laissé place à un terrain d'entente : ils ne prendraient plus nos corps sans notre 'permission' et nous n'essayerons pas d'extraire des hôtes celles qui y étaient déjà installé. Les lois, les traités de paix, tout ça c'est bien beau. Mais en aucuns cas ça ne m'empêchent de les haïr, alors que certains humains, comme mon frère, sont totalement obnubilés par ces saletés. » Propos de Erin Broderick par rapport aux âmes.
    Vivre sans corps était un supplice pire qu'une prison, je le reconnaissais. Être transportée d'un point à un autre, sans avoir prise sur le monde extérieur ni libre arbitre. Être piégée en chair étrangère..
« Je me souviens de mon arrivée sur cette planète, sur ce monde. J'ai était plus que surpris, moi qui ai vécu sur des tas d'endroits. Ni chez les dauphins, les ours, ou encore même les fleurs, je n'avais vu d'aussi étranges créatures qui peuplaient un endroit. Ils s'appelaient les humains. Je dois bien avouer que je ne suis pas arrivé depuis longtemps, mais je découvre peu à peu ce dont ils sont capables, ce qu'ils peuvent faire. Ici, les émotions paraissent plus fortes, plus belles. Du moins pour certaines. Les humains ont un assez bon sens de l'amitié, de l'amour à mes yeux. Mais ils sont aussi horribles, haineux. Nous, les âmes, nous ne ressentons pas ce sentiment de haine qu'ils éprouvent. Par nature, nous sommes des êtres vivants qui sont bons, droits. Nous ne connaissont pas cette envie d'auto-destruction, le mensonge ou encore même la trahison. Bien sûr, tout n'est pas rose avec nous, mais nous sommes bien loin d'être aussi horrible que les hommes.. En fait, je crois que c'est justement pour ça que l'on s'est installés ici, sur Terre. Pour répandre un peu d'amour, de bonheur. Mais les humains n'ont pas coopérer, d'après ce qu'on m'a dit. Il existait dans le monde plusieurs groupes d'humains qui ne voulaient pas servir d'hôtes, des humains dits 'rebelles'. Alors, ce traité à été signer. Nous n'avions pas le droit d'occuper des corps qui n'étaient pas 'consentants' et ils n'avaient pas le droit de nous enlever de notre hôte. Malgré tout, certaines personnes continuent de nous détester, et c'est bien dommage.. » Propos d'une âme venue de la planète des Herbes.


Dernière édition par Erin C. Broderick le Ven 10 Sep - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

mise en bouche • bienvenue à Handkerchief Vide
MessageSujet: Re: mise en bouche • bienvenue à Handkerchief   mise en bouche • bienvenue à Handkerchief EmptyDim 5 Sep - 5:05

Explications et petits plus

    Les âmes, qui sont-elles? Ce sont des petits êtres vivants argentés dotés de sortent de filaments ressemblant à des vers qui ont commencé peuplé la Terre il y a de ça plusieurs années, d'abord en utilisant les araignées. Elles se servent du corps des hommes comme hôte, ne pouvant vivre sans l'un d'eux, et font ainsi disparaître l'esprit de la personne à qui le corps appartenait. Cependant, dans de (très) rares cas, il arrive que l'esprit humain ne soit pas parti. La personne ne peut pas contrôler son corps, à moins de faire preuve d'une grande force, mais peu communiquer avec l'âme qui l'occupe. La plupart du temps, ce sont des corps d'humains dits 'rebelles' qui posent ce problème. Les âmes demandent alors, les quatre cinquièmes du temps, à changer d'hôte et reprennent ainsi une vie normale.

    Comment arrivent-elles sur Terre? Leur arrivée sur Terre se fait grâce à des vaisseaux spatiaux et des caissons cryogénisés. Ils arrivent dans des hôpitaux où l'intervention - le passage du caisson à l'hôte - se fait et sont ensuite libres de leur mouvements. Le voyage d'une planète à une autre peu prendre des décennies entières.

    Qui sont les humains 'rebelles' ? Les humains qualifiés de rebelles sont ceux qui refusent catégoriquement de servir d'hôte et qui préfèreraient encore mettre fin à leurs jours plutôt que d'avoir un de ces 'parasites' en eux. A plusieurs endroits dans le monde (en Arizona, en Asie ou encore ici, à Handkerchief, en Irlande), il existe des groupes composés d'une cinquantaine d'humains, voire plus, qui se cachaient pour ne pas être vus des âmes. Cependant, depuis que le traité à été officiellement signé, ils n'en existent que très peu étant donné que les humains peuvent vivre réellement, au grand jour. Malgré tout, il reste quelques personnes voulant à tout prix faire quitter les parasites de la Terre et qui cherchent à en extraire un maximum.

    Handkerchief, c'est quoi? Handkerchief est une bourgade - imaginaire, le nom est tiré du film 'The Yellow Handkerchief - située dans le nord de l'Irlande et sujette aux intempéries. Pratiquement tout le monde se connait là bas et humains et âmes y vivent en collocation. Avant la signature du traité, Handkerchief servait en quelques sortes de refuge pour les humains rebelles et une grande majorité d'entre eux y vivent toujours, malgré la présence des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
 

mise en bouche • bienvenue à Handkerchief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: bienvenue à Handkerchief • :: il était une fois •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit