Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Ngau77 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Faboutton2 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Huk3ma I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 15:36




dust in the wind



ennis alban o'connor ♠️
« Ennis Alban O'Connor. J'ignore véritablement l'origine de ses pseudonymes. J'ai l'unique certitude d'avoir emprunté le corps d'un jeune homme, perdu peut être, Irlandais c'est un fait. » « Vingt quatre années, d'apparence. Cependant, lorsque je croise le reflet de cette enveloppe dans un miroir, ses yeux semblables à deux billes d'acier ; me murmurent que l'âge n'est rien. Même pour une âme humaine. Les aléas de la vie inondent l'esprit, étreignent l'innocence, jusqu'à parfois l'en détruire définitivement. Pour ma part, je crains qu'il ne soit nullement nécessaire de vous fournir les informations me concernant. Qui aurais envie de connaître une âme aussi vieille que votre monde. » « J’ignore la date de naissance, précisément. Le souvenir ou serait-ce l’étrange sensation d’un froid mordant ; me fait imaginer un jour de novembre où les vents du Nord soufflent à vous en donner le vertige. Année 1986, émergence de l’hôte. » « On ne peut faire plus Irlandais que lui. Et … En ce sens, moi aussi. Je ressens parfois la fougue m’enivrer comme une balade aux rythmes des à-coups saccadés d’un cœur fou. » « Digne héritier de mon hôte, je suis ses traces en plantant le décors au milieu des pilules et des poudres mystérieuses. Dealer, je demeure. Ma vision du monde n’a pas changer pourtant. Je suis devenu le jouet de sentiments et de perceptions plus fortes que ma volonté. L’égoïsme et l’irrépressible besoin de la protéger m’entraînent et me poussent à enfreindre des principes de paix que je m'étais alors fixés. » « Célibataire. En couple. Qu’est-ce que cela signifie quand une obsession persiste malgré les erreurs que l’on enchaine et les désillusions cruelles que l’on essuie. » « Par la force des choses, par l’effet de troupeau, par l’incapacité à réfléchir en la voyant, par l’immoral et incandescent désir qui me brûle et me tue ; de ne pas la posséder, de ne pouvoir la toucher — cette âme qui m’échappe, qui me glisse entre les doigts. Moi, esprit vagabond — voleur de corps, semeur de morts. » « Stranger in a strang land. » « Ennis sera incarné par Gaspard Ulliel, l'ultime. »

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2uzzew5
I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2wgwxls
I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2ql7l77

Pas de dieu, juste une merde gigantesque. Une boite de pandore universelle. La déclaration gifle la belle que l’on nomme Espérance. Concept grotesque et douteux, que même un esprit haut perché ne pourrait concevoir dans sa globalité. Phare en pleine océan déchainé, le déshonneur de ne pas s’enivrer des fadaises de ses compères ; l’oblige à s’écarter. Il hurle tout bas ce que l’on pense fébrilement. Son air en dit long, le sourire en coin et les yeux percent l'inconstant pareils à des flèches envoyées en plein cœur. Il dévore leurs petits corps en posant son regard glaçant. Une fossette balafre presque son visage insolent, tandis qu‘une main vient nerveusement tirer en arrière ses mèches de cheveux à la couleur de jais. Enchevêtré, si ce n’est enlisé, dans un bain de venin et de serpents mortels, l’enfant se débat et craint pour sa vie. Mais à force de gigoter au beau milieu de sa bassine bouillante et irritante, il finit par perdre le fil de son existence et s’enfonce délicieusement dans le néant et l’absence parfaite de sentiments. Coquille vide ou sinistre repliement, il s’efface comme une rature sur la page blanche, il se dissolve au contact de l’acide qu’est la vie. Il feint l’ignorance et le rejet, alors qu’il trompe et manipule pour se cacher. Le jeune homme au rictus carnassier s'est délibérément brisé.

On raconte que je suis né avec le cœur gelé. Pareil au monstre caché sous le lit, j’arpente les chambres et les couches. Voyageur désenchanté, il ne se peut que je vomisse ma rancœur sur les beaux visages. Je suis le meurtrier traqué. L’affreuse bestiole, aux crocs bien rangés. Le visage apathique, rien ne transparaît si ce n‘est une aversion profonde pour l‘humanité. Petit prince d’un monde que je ne saisis pas, j’invente les tragédies. Artiste dans l’âme, peut être. J’imagine la musique sirupeuse des hurlements. Je suppose la douleur enjôleuse des ongles qui s’enfoncent dans la peau. J’aspire à entendre le battement du sang qui allégrement s’écoule à l'intérieur des veines. Filament bleutés, réseau infiniment compliqué et sans intérêt. Observateur plus qu’acteur, mes désirs sont assouvis aux tréfonds du désespoir délicat émanant des victimes incomprises. Balançant nonchalant, entre la déraison et le néant. Je rêve en les regardant. J’envisage et me languis. Fine lame d’acier glissant sur les gorges dégagées, j’inspire la fragrance des dégénérés splendides. Je suis une sorte d’abstraction, une vision illusoire d’un peintre sans talent. Je me sens défaillir, aux bords de la frénésie meurtrière. Une étrange impression de vide s'est emparée de mon être. Détraqué, je le sais. On me qualifie pourtant de névrosé. J’ai l’étrange impression que ma santé mentale est sur le point de basculer. Bang bang, c'est le canon du revolver posé sur ma tempe, qui expulse sa prune. La main invisible joue à la roulette russe. J'aimerai lui dire à quel point ses actes sont vains. Crise d’hystérie, le silence affligeant demeure inlassablement présent. Rien ne s’extirpe de ma gorge, vulgaire pantin désarticulé. L’existence m’écrase, je souffle de dépit. Crevé avant l’heure, perdant à peine entré dans la partie. Je suis l’accident sur la route déserte, le noyé qui se laisse emporter par les flots. Poison fatal, je suis la désillusion. L'homme sans âge et sans nom, dont la cervelle n'est plus qu'une marmelade dense. Aucuns gouts, ou celui de la pourriture. Qu’on me bouffe à la sauce aigre douce pour faire passer l’horrible parfum de ma chair putréfiée.

Tout doit s’éteindre, avant qu’il ne s’embrase. Torche humaine, hurlant au désespoir. Enfermé dans une cage trop étroite, il pressent les ongles crochus de la mort serrer son cou fragile. Misérable insecte que l’on écrase avec dégoût. Il est répugnant tant il est magnifique. Il est agaçant puisque tellement gracieux. On voudrait le voir épinglé au mur, sous un cadre de verre. Juste pour avoir la chance de le jauger pendant des heures entières. Oui, sans devoir croiser ses yeux à l’éclat trouble et mélancolique ; Sans avoir à essuyer ce sourire en coin, désarmant et malin.

Parce que moi je suis BABINE et que j'ai dix-huit ans au compteur. Si j'ai choisis Gaspard Ulliel c'est parce que sa fossette et ses grands yeux bleus me font défaillir. Mais aussi grâce à biersounette et son scénario qui pète du feu de dieu et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce ce contexte déchire la culotte à gros pois vert de mamie. Je dois dire merci à Christophe Gans - et son pacte des loups - qui me l'ont fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, que je m'aime, qu'il faut que je regarde la troisième partie du monde, et que... Nom d'un moineau j'aime déjà ces vertes prairies fourmillant d'âmes incomprises !
I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  51022


icônes ©️livejournal
fiche ©️ biers.




Dernière édition par Ennis A. O'Connor le Mar 14 Sep - 3:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 16:41

    ENNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  51022 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  278800 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  36333 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  896447 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  813366 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  977636 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  202373 MON DIEU, merci d'avoir pris ce scénario, Babinouchette I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2237 Je suis sûre que tu réussiras à bien te l'approprier. :D A la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 16:45

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2237 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  179347 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  980485 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  58177
Mais c'est un réel plaisir. Sérieux j'adore le personnage, et le lien est vraiment intéressant à faire évoluer. Puis... Soyons honnête. Comment résister à un duo Clémence-Gaspard quoi ?! I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  38388
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 16:52

    Hiiiiiiiii I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  36333
    Oui, j'avoue que le lien sera intéressant à faire évoluer :D. Et c'est vrai que Clemence/Gaspard.. C'est Clemence/Gaspard quoi, et ça ça gère :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 16:55

Ca gère grave la fougère oué ! I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  949553 .
Puis ton avatar... J'avais oublié de le dire... God ton avataaaaar I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  712914 .
sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 16:58

    Ah mais carrément quoi! I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  128188
    Haaaan meurci :3 y en a deux autres de Clem/Gaspard dans ma galerie on this forum :P
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 17:06

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  138477 han j'vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 17:08

    ça roule What a Face
    au fait, hésite pas à venir sur la box hein
    (HAN ouais mais Lettre à Eliiiiiiise quoi! *-*)

Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 17:14

Oui oui. C'est juste que j'suis en train de sauter de word à ici depuis tout à l'heure XD.
et Oh que j'aime cette mélodie I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  998692 C'était ça qu'on me mettait pour m'endormir quand j'étais petite. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 17:19

    Haaan je suis pressée de voir la suite alors :D. Au pire, si je vois pas ça aujourd'hui, je le verrais dimanche en début d'aprem, en revenant du beau pays qu'est l'Angleterre :P. En tous cas j'aime, que dis-je? J'adore le début de ce que tu as concocté I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2237 Et oui, Lettre à Elise est juste.. Splendide! J'ai souvent appelé mes personnages féminins Elise en référence à cette musique :P. Mais mon œuvre préférée au piano, ça reste quand même 'prélude in E minor, op. 28, No. 4', une des musiques du Pianiste ♥️ va voir , c'est la 7 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 17:38

Ah oui. Là de but en blanc le titre ne me disais plus rien, mais une fois qu'on entend, ça revient en mémoire. Ce genre de mélodie ça ne s'oublie pas tellement ça marque lorsqu'on l'écoute pour la première fois je crois. Mais sincèrement, de tous les auteurs que j'ai entendu au jour d'aujourd'hui, Beethoven est vraiment le premier sur la liste. Indétrônable XD. Sinon, han merci pour le début. Pour l'histoire, je t'avoue que je pense faire un mélange bizarroïde, ptète sous formes d'épisodes qui s'enchevêtrent les uns dans les autres. HUmf, enfin on verra =P.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 17:41

    Moi c'est carrément le film qui m'a marqué, tant il est magnifique, magique.. J'aime, tout simplement. Et Adrien Brody est l'un de mes acteurs préférés, d'ailleurs - troisième sur ma liste I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  620519 . Et puis, J'AIME tout ce qui est bizarroïdes, tu devrais le savoir x). Bizarre, glauque.. C'est mon truc ça I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  38388 Je vais aussi commencer ma fiche, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 17:57

Il est vrai... Bien qu'en parlant d'Adrien Brody... J'ai été super déçue par lui. Ces deux derniers films sont vraiment pourris. >_<. Predator et Splice... Gosh que c'était nazeuh I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  38388 . Pour les trucks bizarroïdes et glauques, tu me rassures. J'aime être prudente. Huhu. Et quelle merveilleuse idée ! J'irai espionner =P. Je commence l'histoire. terminé la première patie 8D I'm happy ! I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  977636
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 18:01

    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  36333 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  896447 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  813366
    J'aime cette première partie, NOMDEDIOU. Moi, si tu veux, j'ai finis aussi ma première partie et j'ai mis les musiques qui agrémenteront mon histoire.. Oui, seulement ça xD. Quant à Adrien, j'ai pas eu l'occasion de voir Predators, mais moi j'ai adoré Splice xD. Bizarre, alors j'aime What a Face Et ouais, je suis une adepte du glauque-bizarroïde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 18:51

Et mais mine de rien le rp rapide ça favorise l'imagination XD. Et pour ta fiche, oué j'suis allée voir I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  138477 Et graouh j'aime ! Puis il faut le dire, quel choix de musiques 8D. La dernière m'a fait sourire I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  820380 Pour splice. Humf... Jsuppose que c'est les gouts ^^'. J'ai vraiment détesté. Pas l'idée en tant que tel, mais la fin ... Enfin a partir du milieu jusqu'a la fin #PAN#.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 18:54

    Ravie que ça te plaise alors What a Face - et là, on se demande qui a prit le scénario de qui xD - Et ouais, t'as vu ça? Fast-RP, c'est la claaaasse quoi :P tu va adorer continuer après, t'va voir! La dernière chanson de ma fiche est tirée des infiltrés, the best movie ever quoi I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2237 j'ai même l'affiche dans ma chambre, que je contemple en bavant comme pas possible ; c'est ça l'effet Leo.. I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  620519 Moi j'ai vraiment aimé Splice xD. Mais oui, c'est les goûts, ça se discute pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 20:19

CA FLOODE DUR MES P'TITS LOUPS What a Face
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(...)UUUUUUUUUUe (: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  811275
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 20:20

    TU ME CONNAIS PAPAYA What a Face
    attends, oh, j'ai mon Ennis, je vais pas le laisser tout seul sans flood dans sa fiche.. I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  36333 au fait babouch' c'est quoi la chanson dans ta partie histoire? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 23:33

MERCIIIIIIII(....)IIIIIIIIE I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  179347 .
Et mais ... Mais le flood est une religion naméoh !
Sinon pour la musique, c'est de the band of horses - the funeral. I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  620519 cette musique est sublimement sublime. I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  38388
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyVen 10 Sep - 23:34

    Oui j'avoue elle est magnifique :D. Et le flood, c'est toute une vie, c'est un principe :D
    (CB? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptySam 11 Sep - 12:23

THE FUNERAL C'EST MA CHANSOOOOOOOOOOOOOON I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2237 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2237 I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  2237
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyDim 12 Sep - 13:56

    ESPECE DE TAREEEEEEEEEEEEE XD. Mais oui, elle rocks cette chanson *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyDim 12 Sep - 23:17

Clair ! Et et et... j'ai pas avancé dans ma ficheuuuuuuh #PAN# j'ai honte I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  138477 Mais c'pas de ma faute XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
Eh mais c'est Sam A. Thompson !

MESSAGES : 53


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire, en couple, marié, divorcé..
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyDim 12 Sep - 23:34

BABINEEEEE ! Je t'aime... Encore une fois t'as un don pour avoir les bons persos acteurs... Tas plus qua le giffer le ptut gaspard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  EmptyLun 13 Sep - 0:07

HAN ! TOIII !!! j'avais un doute. Mais finalement, c'était bien toi. I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  138477 au lieu de nous enfuir dans le désert, ce sera sur dust in the wind XD. Jdirais que c'est moins loin ! #ZBAFF#. Et oh... Gaspard... Sincèrement, ce mec me tue sur place. I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  38388 Cependant, j'vois que toi aussi tu t'es fais plaiz. Mister Hardy quoi... J'l'ai mis en ava sur bazzart I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  977636
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Vide
MessageSujet: Re: I shot for the sky. I’m stuck on the ground.    I shot for the sky. I’m stuck on the ground.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I shot for the sky. I’m stuck on the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: sorry, but that's not okay. •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com