Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELMI ★ « i wanna be love by you »  Ngau77 ELMI ★ « i wanna be love by you »  Faboutton2 ELMI ★ « i wanna be love by you »  Huk3ma ELMI ★ « i wanna be love by you »  10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELMI ★ « i wanna be love by you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  EmptyLun 13 Sep - 22:31




dust in the wind



elmi trinket

« prénoms nom(s)» « âge » « date et lieu de naissance » « origines & nationalité » « emploi/&tudes » « statut » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « stranger in a strange world » « kirsten dunst »

ELMI ★ « i wanna be love by you »  Yellow
ELMI ★ « i wanna be love by you »  Stock2o
ELMI ★ « i wanna be love by you »  Stara
ELMI ★ « i wanna be love by you »  Sweet


♣ Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment il a réagi lors de l'arrivé des âmes sur Terre? Genre yoweshkisscoolpeacelove ou vrai bombe atomique à la limite d'exploser? Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.

Parce que moi je suis sans pseudo fixeet que j'ai 19 ans au compteur. Si j'ai choisis kirsten dunstc'est parce que j'hésitais entre elle et ashley greene mais qu'on la voit quand même moins souventet puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce j'ai beaucoup aimé le livre, que ce forum est rudement bien mené mais je dois avouer que j'ai longuement hésité parce que vous avez l'air de tous vous connaitre et que ça fait un peu peur pour une personne extérieure xD. Je dois dire merci à bazzart de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, met ton message ici


icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.


Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: Re: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  EmptyLun 13 Sep - 23:16

    AAAAAAAAH KIRSTEN KIRSTEN KIRSTEN! ELMI ★ « i wanna be love by you »  896447 ELMI ★ « i wanna be love by you »  977636 ELMI ★ « i wanna be love by you »  440925 ELMI ★ « i wanna be love by you »  58177 ELMI ★ « i wanna be love by you »  247212 Cette femme est en première place au niveau de mes actrices préférées sérieusement *-* elle est tellement.. tellement.. Poualala. J'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle. Et t'en fais pas, on se connait pas tous :D. On est très sociable, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Invité !
Invité



ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: Re: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  EmptyMar 14 Sep - 2:18

    OUAH, je pensais pas qu'elle aurait déjà un fan club ! Et venant de Léo c'est juste ELMI ★ « i wanna be love by you »  278800 graouuuh ! Je l'aime trop aussi, elle est juste splendide et tellement douée ! Enfin bref je vais en faire une petite âme qui commencera à vivre demain parce que là dodo Arrow En tout les cas merci et ça me rassure de savoir que vous êtes juste hypra sociable parce que j'avais peur de pas réussir à m'intégrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: Re: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  EmptyMar 14 Sep - 2:24

    Aaah bah attends, comment ne pas aimer cette jolie blondinette au charme si particulier, si spécifique à elle-même, hein? Par contre, bave pas trop devant Leo ma jolie parce qu'il est ma propriété privé depuis que j'ai genre.. Quatre/cinq ans What a Face Mais mise à part ça, la saloperie que je suis est très gentille. Va pas croire les gens s'ils te disent le contraire What a Face J'ai vu ça, pour l'âme :D. Raah, dire qu'Hugo ne les supporte pas.. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente et que tu m'réserveras un super lien-de-la-mort-qui-tue-mémé-dans-les-orties! T'façon t'as pas le choix Arrow DONC bref, oui, je vais aller dodoter aussi t'façon.. Et oui, nous sommes vraiment sociables ELMI ★ « i wanna be love by you »  38388
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: Re: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  EmptyMar 14 Sep - 13:56

Kirsten FTW ELMI ★ « i wanna be love by you »  811275 bienvenuuuuuuue ELMI ★ « i wanna be love by you »  2237
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: Re: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  EmptyVen 17 Sep - 9:08

Pouvons-nous avoir des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: Re: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  EmptyLun 20 Sep - 18:12

N'ayant pas de nouvelles, je déplace et supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



ELMI ★ « i wanna be love by you »  Vide
MessageSujet: Re: ELMI ★ « i wanna be love by you »    ELMI ★ « i wanna be love by you »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELMI ★ « i wanna be love by you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: sorry, but that's not okay. •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit