Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ngau77 Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Faboutton2 Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Huk3ma Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyMar 14 Sep - 2:36




dust in the wind



Skye Iseult Callaghan

« Skye Iseult Callaghan» « 20 ans. » « Le 13 décembre 1989 dans le comté de Cork » « Américo-Irlandaise » « Étudiante à l'école supérieur de danse, mais elj'ai du abandonné en venant ici. » « Célibataire » « Une tragédie familiale, je suis venue à Handkerchief, chez mes grands parents, à la mort de ma mère. » « Was it a dream? » « kristen Stewart »

Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." W63c3
Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Dr75g4
Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 15piakl
Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 25jwmj8


♣ Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment il a réagi lors de l'arrivé des âmes sur Terre? Genre yoweshkisscoolpeacelove ou vrai bombe atomique à la limite d'exploser? Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.

Parce que moi je suis pseudo et que j'ai tant d'années au compteur. Si j'ai choisis avatar c'est parce que raison et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce raison, encore une fois. Je dois dire merci à nomàmettreici de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, met ton message ici


icônes ©MiseryAngel & ©candies-world
fiche © biers.




Dernière édition par Skye I. Callaghan le Mar 14 Sep - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyMar 14 Sep - 2:42

    KSTEW ELLE NIKTOUT Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 619300 Bref, bienvenue parmi nous, jeune damoiselle :D. J'aime le prénom, j'ai toujours rêver de m'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Invité !
Invité



Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyMar 14 Sep - 2:45

Wouhou, je croyais être toute seule à cette heure ci Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 440925 Merci merci Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 896447 Oui, oui, ELLE ELLE NIKTOUT c'est comme moi en fait XD Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyMar 14 Sep - 2:46

    Non non, je suis une rebelle, je préfère faire ma feuille de lien plutôt que de dormir t'sais.. Bref, de rien de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eddy-Pepper Kipling
Eh mais c'est Eddy-Pepper Kipling !

MESSAGES : 57


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: deux pieds gauches, un petit toc, quelque chose de disproportionné..

Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyMar 14 Sep - 13:58

J'keaf le prénom aussi Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 2237
bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuuue. Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 811275
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyMar 14 Sep - 14:26

Merciiiiiiiiiiiii Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 620519
Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." 36333 Sans pour autant la bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyVen 17 Sep - 9:08

Pouvons-nous avoir des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Hugo A. McLaggen
Eh mais c'est Hugo A. McLaggen !

MESSAGES : 216


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: est l'architecte le plus demandé d'Irlande, vit dans un appartement dans Handkerchief, est plein aux as mais ne le montre pas, a un immense tableau noir dans sa chambre lui servant de mur, adore lire, est un véritable pervers qui part au quart de tour.

Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." EmptyLun 20 Sep - 18:12

N'ayant pas de nouvelles, je déplace et supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Vide
MessageSujet: Re: Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."   Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye "Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you • :: sorry, but that's not okay. •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit