Dust in the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg fantastique les âmes vagabondes stephenie meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Ngau77 Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Faboutton2 Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Huk3ma Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. 10623180529
MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DES ÂMES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utohpie Lily-Rose Malyver
Eh mais c'est Utohpie Lily-Rose Malyver !

MESSAGES : 2


Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Vide
MessageSujet: Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.   Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. EmptyMer 22 Sep - 17:44





dust in the wind




Utohpie Lily-Rose Malyver

« Utohpie Lily-Rose Malyver» « 19 ans » « 22 octobre 1990 à Sydney » « Australienne » « Etude en image & son » « célibataire » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « groupe » « Willa Holland »

Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. 21580910
Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. 3410
Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. 92037310 Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Wkre9u10


♣ On ne peut pas dire que son histoire soit compliquée, mais simple serait prétentieux ! Lily-Rose, c'est le nom qui lui ont donné ces parents, pas ceux d'en ce moment les autres. Vous ne comprenez pas ?! Vous allez me dire, on ne peut pas changer de parents c'est impossible, seulement dans notre monde actuel rien ne l'est. Reprenons tout, Lily-rose était la plus heureuse des gamines, ces parents Annabelle et Gaétan, étaient des parents attentifs, attentionnés et adoré de tous. Rien ne les destinait et pourtant cinq ans plus tard Lily était là, leur fierté, leur bonheur. C'était la famille parfaite, jusqu'à ce fameux dix-huit avril, Lily avait seulement six ans et en une journée tout a basculé. Techniquement, ils ne sont pas morts, mais pour Lily si, physiquement rien n'avais changé, mais leurs esprits eux n'était plus là.
Seulement à six ans comment voulez-vous comprendre ce qui se passe sous vos yeux. C'est comme ça qu'Annabelle et Gaétan Malyver sont devenus Bleu-du-ciel-obscur et Pétale-du-vent, deux âmes, deux parasites comme certains pourraient les définir. Bien sûr ils ne sont pas appelés comme ça, pour tout le monde ils sont encore la famille Malyver, mais au plus profond d'elle Lily le sait. Elle aurait pu leur en vouloir, mais entre nous, cela aurait-t-il changé quelque chose ? Et puis, même si la personnalité est différente, elle espère toujours que tout au bout de ces spectre se trouve encore la trace de ces parents, parfois elle les sent, comme si malgré tout ça, ils étaient là pour la guider et veillez sur elle.

Le problème majeur quand vous êtes « l'enfant » d'un couple d'âme, c'est que le plus souvent les gens ce méfie de vous. Vous avez beau être totalement humaine c'est comme si vous aviez trahi votre peuple, alors qu'en réalité rien n'est de votre faute et d'une certaine manière « ces parents » là ne vous ont jamais fait de mal, ils ne pourraient pas, car quoi qu'il en soit vous êtes leur enfant, ils vous aiment comme telle. Après cette expérience, vous en sortez plus différent sur l'avis que d'autre ont, les âmes, car même si elles ont en quelque sorte détruit ma famille ce n'était pas si volontaire. C'est pour cela que Lily n'a rien contre les âmes, à ça grande surprise elle a même confiance en elle. Ce qu'elle ne conçoit pas du tout au contraire c'est cette guerre sans fin entre ces deux civilisations, assez révolutionnaire, elle rêve de changer ça, pour faire en sorte que tout le monde puisse s'entendre sans problème, elle voudrait aussi trouver comment garder les âmes sans porter préjudice aux humains, seulement son mauvais caractère ne suffirai pas pour cela, mais peut-être qu'un jour ...


Parce que moi je suis peace.tacheet que j'ai 17 années au compteur. Si j'ai choisis WillaHc'est parce que *-* et puis voilà quoi. Pourquoi je me suis inscrit(e) sur Dust in the Wind? Tout simplement parce Les âmes vagabonde quoi ♥. Je dois dire merci à mon forum (dans les demande de partenaire)de me l'avoir fait connaître, j'aurais raté ma vie sinon! Si j'ai quelque chose à rajouter? Un peu mon neveu! Tout simplement, *On va tout casser !*



icônes ©MiseryAngel
fiche © biers.




Dernière édition par Utohpie Lily-Rose Malyver le Mer 22 Sep - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Seven Fitzgerald
Eh mais c'est Rusty-Seven Fitzgerald !

MESSAGES : 82


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: célibataire
TON TRUC EN PLUS: véritable toxicowoman, elle recherche tout le temps des sensations plus fortes que seule la drogue peu lui proccurer

Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Vide
MessageSujet: Re: Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.   Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. EmptyMer 22 Sep - 17:53

HAAAAAAANWILLALAPIREQUEMAGNIFIQUE! *-* Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-rain.1fr1.net
Utohpie Lily-Rose Malyver
Eh mais c'est Utohpie Lily-Rose Malyver !

MESSAGES : 2


Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Vide
MessageSujet: Re: Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.   Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. EmptyMer 22 Sep - 17:55

    Haaan (a) Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Pandore Stratford
Eh mais c'est E. Pandore Stratford !

MESSAGES : 37


Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Vide
MessageSujet: Re: Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.   Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. EmptyMer 22 Sep - 20:29

Bienvenue parmi nous
WILLAAA Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. 811275
Revenir en haut Aller en bas
Roxane O. Fitzgerald
Eh mais c'est Roxane O. Fitzgerald !

MESSAGES : 37


▬ STRANGER IN A STRANGE LAND
STATUT: Célibataire
TON TRUC EN PLUS: J'ai de longs doigts, ca sert a rien, mais pour tenir un pinceau c'est pas mal.

Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Vide
MessageSujet: Re: Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.   Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. EmptyVen 24 Sep - 15:00

Willa putain... Splendie cette nana, Bienv'nue chez nous sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Vide
MessageSujet: Re: Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.   Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utohpie Lily-Rose ♣ La jeunesse est une fraction de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust in the Wind :: passons aux choses sérieuses • :: nice to meet you •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com